InscriptionConnexion
C'est atroce. Tu peux voir la gueule des gens du boulot. Je bloque directement.
Tu peux aussi voir ton ancien proprios en suggestion d'amis. Sa fille de 12 ans suggestion d'amis, qui se prends déjà pour une grande alors que quand t'es parti elle était encore limite bébé
:doja_cat_zoom:

Vraiment la pire fonctionnalité ça
:elton-john:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
C'est hyper gênant. Imagine les gens. Ils voient ton profil et ils t' ajoutent
:castaldi2:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Tu peux aussi voir ton ancien proprios en suggestion d'amis. Sa fille de 12 ans suggestion d'amis, qui se prends déjà pour une grande alors que quand t'es parti elle était encore limite bébé

Comment ça se fait qu'ils sont dans tes suggestions ?
:Euuuh:

Y'a des comptes a suivre intéressants sur IG ?
:Marloudog:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour

En fait, j'avais le numéro de mon ancien propriétaire dans mon carnet de contact. Et justement je m'amusais à bloquer tous les contacts comme ça. Et quand je l'ai bloqué lui bah il y a sa fille qui a pop en suggestion

Mais c'est un cercle sans fin plus tu bloques et plus, tu vois apparaître des gens de leur cercle et donc de ta ville
il y a un jour

Ben moi, j'aime bien pour l'actu. Et le truc sympa genre musique. Le truc que j'aime en général, il y a toujours des comptes liés à tes passions en fait
:cr7ent:
il y a un jour
C'est ce que tu mérites pour utiliser Instagram
il y a un jour
Naturelle pour avoir mis ton numéro sur Instagram
:philippot_classique:
il y a un jour
Naturelle pour avoir mis ton numéro sur Instagram
:philippot_classique:
Oui j'avoue. Je sais pas si on peut le retirer. Je m'étais inscrit il y a hyper longtemps. Et si c'était au début d'instagram. À cette époque là Instagram ne faisait pas ça. Et les gens étaient pas aussi fouille merde
il y a un jour
C'est ce que tu mérites pour utiliser Instagram
il y a un jour
TF6
TF6
1j

mais c'est clair ! j'ai pareil !

je vois ma famille en contact instagram et leurs amies don't je m'en BAT LES COUILLES !!!

pourquoi ils font ça ?
:goodenough:
Image
il y a un jour
TF6
TF6
1j

C'est ça qui m'a fait freiné à rejoindre Instagram, j'en avais marre de voir la vieille gueule d'anciens collègues que je ne pouvais pas piffrer
:risitas_gonfle:
Promesse de Phoque. Image
il y a un jour
mais c'est clair ! j'ai pareil !

je vois ma famille en contact instagram et leurs amies don't je m'en BAT LES COUILLES !!!

pourquoi ils font ça ?
:goodenough:
Pour foutre la merde comme d'hab

Moi je bloque tout. Mais quand tu bloques tout, tu veux encore plus de gens qui étaient connectés à eux, c'est trop bizarre. Ça veut dire que tu vas découvrir des gens que tu as déjà peut-être aperçu en ville parce que les gens que tu as bloqué les suivait en fait
il y a un jour
C'est ça qui m'a fait freiné à rejoindre Instagram, j'en avais marre de voir la vieille gueule d'anciens collègues que je ne pouvais pas piffrer
:risitas_gonfle:
Quand je tiens un nouveau travail. Quand on commence à échanger le numéro. Je me précipite de trouver le compte Instagram et de bloquer tout le monde a l'avance
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Pour foutre la merde comme d'hab

Moi je bloque tout. Mais quand tu bloques tout, tu veux encore plus de gens qui étaient connectés à eux, c'est trop bizarre. Ça veut dire que tu vas découvrir des gens que tu as déjà peut-être aperçu en ville parce que les gens que tu as bloqué les suivait en fait
mais oui j'ai vu en contact instagram un cuck qui attend le bus très souvant avec moi
Image
il y a un jour
mais oui j'ai vu en contact instagram un cuck qui attend le bus très souvant avec moi
Putain l'angoisse
il y a un jour
TF6
TF6
1j
En fait, j'avais le numéro de mon ancien propriétaire dans mon carnet de contact. Et justement je m'amusais à bloquer tous les contacts comme ça. Et quand je l'ai bloqué lui bah il y a sa fille qui a pop en suggestion

Mais c'est un cercle sans fin plus tu bloques et plus, tu vois apparaître des gens de leur cercle et donc de ta ville
C'est affreux
:Gneu_gneu:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
C'est affreux
:Gneu_gneu:
Comment j'ai buggé quand j'ai vu la mioche toute grandi
GIF

Flûte et reflute!
GIF

Elle m'a pourri la vie cette gamine. En plus. Il avait une grande maison. Et le seul mur mitoyen à ma chambre. Elle était toujours collée à ce mur. Elle arrêtait pas de chialer. Hurler. Taper sur le mur

J'ai déménagé à cause d'elle
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Comment j'ai buggé quand j'ai vu la mioche toute grandi
GIF

Flûte et reflute!
GIF

Elle m'a pourri la vie cette gamine. En plus. Il avait une grande maison. Et le seul mur mitoyen à ma chambre. Elle était toujours collée à ce mur. Elle arrêtait pas de chialer. Hurler. Taper sur le mur

J'ai déménagé à cause d'elle
Poufiasse
:Danse_de_golmon:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Poufiasse
:Danse_de_golmon:
En plus je sais pas comment ils font les gamins de son âge pour avoir des Samsonites sous les yeux comme ça.

Tu as 7 ans. Tu as déjà les valises de Michel Marie sous les yeux

Mais bon, je me souviens que le papa disait de dormir genre vers minuit et les gamins voulaient pas. Ça criait ça pleurait. Et le papa disait :
Bon d'accord. Vous regardez la télé pendant 1h et après dodo

Et à force de se forcer à pleurer H24 aussi
J'imagine que ça creuse les yeux
il y a un jour
TF6
TF6
1j
En plus je sais pas comment ils font les gamins de son âge pour avoir des Samsonites sous les yeux comme ça.

Tu as 7 ans. Tu as déjà les valises de Michel Marie sous les yeux

Mais bon, je me souviens que le papa disait de dormir genre vers minuit et les gamins voulaient pas. Ça criait ça pleurait. Et le papa disait :
Bon d'accord. Vous regardez la télé pendant 1h et après dodo

Et à force de se forcer à pleurer H24 aussi
J'imagine que ça creuse les yeux
J'ai hurlé a Samsonite
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour