Ce sujet a été résolu
Alors dis-le
Je t'aime
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
J’en ai encore des petites pensées par moment,
Mais si je dois etre realiste, si je me serais suicidé il y a des annees quand j’etais vraiment pas bien, il y a pleins de choses cette annees que j’ai vécue que je n’aurais jamais fait et je suis bien contente de ne pas avoir ete au bout
meme des petits trucs
Mais si je dois etre realiste, si je me serais suicidé il y a des annees quand j’etais vraiment pas bien, il y a pleins de choses cette annees que j’ai vécue que je n’aurais jamais fait et je suis bien contente de ne pas avoir ete au bout
Courage, je peux comprendre.
Je te souhaite des tas de bons moments
Je te souhaite des tas de bons moments
il y a un mois
Plein de bisous à toi, mon gros lapinou
Bisou sur ton front mon Francky
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Je t'aime
Oh
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
Voilà, on est le 10 septembre, et officiellement c’est la journée mondiale de la prévention du suicide.
Une journée créée par l’OMS pour dire "onchois, tenez bon, vous avez encore une chance de go trap"
En gros, le but c’est :
rappeler que tout le monde peut être concerné
que le suicide c’est pas une fatalité
et que parfois, juste parler à quelqu’un peut sauver une vie, même si c’est à PuerAnus
Évidemment, Onche n’est pas un centre d’appel de prévention. Mais bon, ça coûte rien de balancer un "courage" à un onchois au bord du gouffre plutôt que de le finir avec un "à demain"
Bref, profitez-en pour dire à nos dépressifs que vous les aimez
En tout cas, moi, je vous aime tous autant que vous êtes
Une journée créée par l’OMS pour dire "onchois, tenez bon, vous avez encore une chance de go trap"
En gros, le but c’est :
rappeler que tout le monde peut être concerné
que le suicide c’est pas une fatalité
et que parfois, juste parler à quelqu’un peut sauver une vie, même si c’est à PuerAnus
Évidemment, Onche n’est pas un centre d’appel de prévention. Mais bon, ça coûte rien de balancer un "courage" à un onchois au bord du gouffre plutôt que de le finir avec un "à demain"
Bref, profitez-en pour dire à nos dépressifs que vous les aimez
En tout cas, moi, je vous aime tous autant que vous êtes
Très bon topic
Moi aussi je vous aime tous
Moi aussi je vous aime tous
il y a un mois
coroner
1 mois
Bordel je me suis fortifier quand même avec l'âge, parce que vu la dose de merde que je ramasse en ce moment.....
Courage
il y a un mois
Bah assume ton homosexualité avec tes parents, annule pas essaye de leur parler
il y a un mois
Moi aussi je pense au suicide de temps en temps mais bon , je vais moins mal qu il y a quelques années en arrière si je l ai pas fait à l époque ça a pas de sens de le faire maintenant
il y a un mois
Ouais mourrez pas, ce serait con que Pfizer voit son chiffre d'affaire baisser
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Bah je sais je te visais pas. J ai rien contre les gays non LGBT j ai jamais fait de croisades contre eux même qd on prêchait dans la rue, dommage que tes parents sont low IQ, en plus t es chaste t es pas un degenerax donc en vrai t es plus chrétien qu eux s il faut en vérité
il y a un mois
Courage
Boulot de merde harcelé par les supérieur et ambiance toxique
À deux doigt du divorce
Pb de pognon
Chat malade
À deux doigt du divorce
Pb de pognon
Chat malade

il y a un mois