Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa chattr plein de morpions et MST
Elle est clean
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
0 c'est une grosse pute il n'y a que les sous hommes qui acceptent de perdre leur essence de vie avec cette monstruosité venue tout droit des abîmes de dégénérescence juive
il y a un an
Elle me paye, même pas je la touche avec un drone télécommandé
il y a un an
Littéralement rien du tout, ce genre de gonzesses mid, tu sors en club t'en ramènes une tous les weekends
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Littéralement rien du tout, ce genre de gonzesses mid, tu sors en club t'en ramènes une tous les weekends
Évidemment.
il y a un an
Plus gros gâchis que je connaisse, si on enleve les poils, les tatouages, les bouts de ferraille dans le nez, 10kg, les cheveux bleus et sa negrolatrie c'est une solide 11/10
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Plus gros gâchis que je connaisse, si on enleve les poils, les tatouages, les bouts de ferraille dans le nez, 10kg, les cheveux bleus et sa negrolatrie c'est une solide 11/10
Elle est bonne grâce au tattoo et cheveu bleu regarde des photo d'elle avant tout ça elle est quelquonque de ouf.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle transpire les MST bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Évidemment.
Après si tu ressembles à Sinok c'est plus compliqué
il y a un an
Elle est bonne grâce au tattoo et cheveu bleu regarde des photo d'elle avant tout ça elle est quelquonque de ouf.
Non elle est bonne grace à ses ancetres, les gribouillis cancerigènes c'est de la pollution juive
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Après si tu ressembles à Sinok c'est plus compliqué
C'est qui Sinok ?
il y a un an
150 roses car elle est connue
Sinon 100 roses pas plus
Sinon 100 roses pas plus
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tout ce que tu cite enjolive une femme
il y a un an
Mais oui bien sûr
il y a un an
Mais oui bien sûr
Faut sortir hein les gars
il y a un an
C'est qui Sinok ?
C'est le monstre dans Les Goonies
https://www.google.com/se[...]&biw=375&bih=697&dpr=3.25
il y a un an