Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis billingue en anglais et à l'aise en espagnol.
l'anglais c'est indispensable.
je suis en Suisse germanophone et je parle tres tres mal allemand, mais tout le monde s'en branle, tout le monde parle anglais.
l'anglais c'est indispensable.
je suis en Suisse germanophone et je parle tres tres mal allemand, mais tout le monde s'en branle, tout le monde parle anglais.
Ça me tente bien la Suisse en plus
Déjà travaillé là bas à mes 19 ans pour ramasser des pommes pour 3000€ après avoir fait les vendanges en Champagne
Si j'avais su je serais parti directement là-bas plutôt que de me casser le dos dans les vignes
L'anglais je gère un peu, faudrait pratiquer pour que j'atteigne un bon niveau assez vite
Déjà travaillé là bas à mes 19 ans pour ramasser des pommes pour 3000€ après avoir fait les vendanges en Champagne
Si j'avais su je serais parti directement là-bas plutôt que de me casser le dos dans les vignes
L'anglais je gère un peu, faudrait pratiquer pour que j'atteigne un bon niveau assez vite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me tente bien la Suisse en plus
c'est ta priorité n1 chef, t'as pas d'excuses, c'est une langue facile et t'as des millions d'heures de videos youtube a regarder.
ensuite tu parles, la aussi ya des applis pour te mettre en contact avec des anglophones qui veulent parler FR, et vous passer une heure tout les soirs a echanger.
Faut le faire khey, l'anglais c'est le latin de l'antiquité, tout l'Empire le parle, et ca va t'ouvrir toutes les portes.
Le monde est bien plus vaste ensuite, et il y a des opportunités de partout.
Allez ! chauffe toi ! fais toi ce cadeau
ensuite tu parles, la aussi ya des applis pour te mettre en contact avec des anglophones qui veulent parler FR, et vous passer une heure tout les soirs a echanger.
Faut le faire khey, l'anglais c'est le latin de l'antiquité, tout l'Empire le parle, et ca va t'ouvrir toutes les portes.
Le monde est bien plus vaste ensuite, et il y a des opportunités de partout.
Allez ! chauffe toi ! fais toi ce cadeau
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je sais bien, j'ai 35ans, j'ai commencé à travailler en 2014, a l'époque je croyais encore au grand soir, j'allais a des diner patriotes, j'ai passé toute la campagne 2017 à tracter et à tagerle RER D de slogan anti Macron et pro Lepen, j'ai commis l'irreparable en allant voter pour cette morue (je ne me le suis pas pardonné) et ensuite j'ai compris.
Le gros des francais ont envie de sombrer dans la marmite de negres et de communisme.
Donc comme tu dis, yaura rien a part une lente agonie, et moi ma vie est courte et j'ai des choses a faire avec mon potentiel, donc j'ai mis les voiles.
Le gros des francais ont envie de sombrer dans la marmite de negres et de communisme.
Donc comme tu dis, yaura rien a part une lente agonie, et moi ma vie est courte et j'ai des choses a faire avec mon potentiel, donc j'ai mis les voiles.
Moi perso j'ai jamais eu aucune envie de faire quoi que ce soit pour aucun partie politique ahi
J'ai trop vu mes parents se faire enculer par ces derniers toute leur vie pour leur faire confiance
J'ai trop vu mes parents se faire enculer par ces derniers toute leur vie pour leur faire confiance
il y a un an