InscriptionConnexion
Quand j'étais jeune on m'a mis une pression de dingue, famille/travail/covid
J'ai fais un burnoot et j'ai perdu tout estime de moi
4ans de punition, les deux première années sous anti depresseur, maintenant je vais mieux
tout ça à cause du stress
si j'ai un conseil à vous donner mes kheys, faite ce que vous voulez de votre vie, dite aux gens d'aller ce faire enculer et traçer votre propre chemin
:frieren_chat:

Le topic va bide mais j'avais besoin de le dire
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 heures
:Up_smiley:
il y a 7 heures
Tu as raison.

Les gens sont doués pour faire croire qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils parlent pour quelque chose.

Mais si on synthétise leur propos :

"MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI PEUR DANS MON CUL ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI FAIM ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI ENVIE DE BAISER ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH !!! C MOI LE CHEF"
:mouton_:

Ca peut prend la forme de grands discours, de mimiques et gestuelles savament communicatives, mais au final ça ne veut rien dire et ça n'a aucun sens
:hap:

En réalité rien de ce qui les préoccupe n'a di'mportance et d'ailleurs ils n'ont aucune importance.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Tu as raison.

Les gens sont doués pour faire croire qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils parlent pour quelque chose.

Mais si on synthétise leur propos :

"MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI PEUR DANS MON CUL ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI FAIM ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI ENVIE DE BAISER ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH !!! C MOI LE CHEF"
:mouton_:

Ca peut prend la forme de grands discours, de mimiques et gestuelles savament communicatives, mais au final ça ne veut rien dire et ça n'a aucun sens
:hap:

En réalité rien de ce qui les préoccupe n'a di'mportance et d'ailleurs ils n'ont aucune importance.
Oui, j'aurai pas dis mieux
:onche_fier:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 heures
Quand j'étais jeune on m'a mis une pression de dingue, famille/travail/covid
J'ai fais un burnoot et j'ai perdu tout estime de moi
4ans de punition, les deux première années sous anti depresseur, maintenant je vais mieux
tout ça à cause du stress
si j'ai un conseil à vous donner mes kheys, faite ce que vous voulez de votre vie, dite aux gens d'aller ce faire enculer et traçer votre propre chemin
:frieren_chat:

Le topic va bide mais j'avais besoin de le dire
:chat_lunettes:
Citation de @seugondaire (au sujet des pro-russes)
La moindre parcelle de liberté qu'on laisse aux gens leur fait peur, ils ont peur de tout ce que les autres pourraient avoir et qu'eux n'auraient pas.

Tu te laisses faire, tu es un faible, tu te défends, tu es un nazi, un salaud. Quoi que tu fasses, avec eux, tu as toujours tort. Ils veulent que tu meures.
il y a 2 heures