Ce sujet a été résolu
Au moins y'a aucun drapeau palestinien
il y a 7 heures
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 heures
Des putains d'attardés
Ils sont très bien organisés ils ont mis la casque et le gilet, là c’est sérieux cette fois
il y a 6 heures
- MONSIEUR LE PRÉSIDENT !!! MONSIEUR LE PRÉSIDENT....
- ...
- Ils ont commencé à tourné en rond
-
- ...
-
il y a 6 heures
Les feux arrières clignotants sont interdit sur les vélos c'est des oufs, même la gendarmerie chokbar n'ose pas intervenir devant une telle détermination
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 6 heures
La ville des ducs de Savoie pourrait être la capitale d'un petit paradis ultra prospère. Au lieu de ça, elle subit la pourriture gauchiste républicaine et le grand remplacement boosté.
Ahlala 1860..
Ahlala 1860..
il y a 6 heures
- MONSIEUR LE PRÉSIDENT !!! MONSIEUR LE PRÉSIDENT....
- ...
-
- ...
-
Prévenez moi quand ils auront activé les sonnettes
il y a 6 heures
Au moins y'a aucun drapeau palestinien
Il y en a quand même un petit accroché au sac à dos d’un des soldats de la révolution si tu regardes bien
il y a 6 heures
Je suis à Chambéry et de là où je suis j'ai rien vu de tout ça, mais c'est parce que je suis un peu excentré et comme je l'ai dit dans l'autre topax aujourd'hui pour moi c'est pépère
Par contre s'ils bloquent la voie rapide, depuis ma forteresse sur la colline je verrai tout
Best of all, it's a Cadillac
Par contre s'ils bloquent la voie rapide, depuis ma forteresse sur la colline je verrai tout
il y a 6 heures
Je propose d'exclure les savoyards de la France
Pourquoi pas, je veux bien qu'on soit rattachés à la Suisse
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Cadillac
6h
Tiens nous au courant si jamais ils réussissent à faire plier le gouvernement
il y a 6 heures