InscriptionConnexion
Ceux qui mangeaient viande crue + lait cru restaient en bonne santé et se reproduisaient normalement.
:Nephie224:

Ceux qui avaient viande cuite ou lait transformé développaient des problèmes : croissance anormale, os fragiles, malformations, infertilité au fil des générations. oups
:Nephie6:

Il faut 5 générations de chats pour redevenir sain heureusement nous on vit plus longtemps donc il n'y a pas besoin d'attendre autant selon aajonus

Mais tu manges vraiment de la viande crû ?

Et le plaisir gustatif ?

Perso j'y crois pas
:hmmm_bourgeur_king:
il y a 7 heures
Mais tu manges vraiment de la viande crû ?

Et le plaisir gustatif ?

Perso j'y crois pas
:hmmm_bourgeur_king:
0 plaisir faut en manger depuis la naissance pour aimer ça
il y a 7 heures
0 plaisir faut en manger depuis la naissance pour aimer ça
Donc tu ne le fais pas et tu trolles depuis le départ
il y a 7 heures
Donc tu ne le fais pas et tu trolles depuis le départ
si je le fais mais j'aime pas ça
il y a 7 heures
Il n'y a meme pas de preuve que la viande cuite soit plus sur à manger que la viande crue. La fraicheur de la je l'a néglige encore plus quand elle est de qualité et crue. Regarde ces images ce sont des morceaux de viandes destinés à la poubelle ils sont tout sec. j'en ai manger jusqu'à écoeurement hier je m'en suis goinfré mais ça ne pose pas problème parce que je suis habitue et les morceaux sont de très bonne qualités

Image
La viande cuite (correctement) plus sûre sanitairement dans le sens où la température détruit les éventuelles bactéries. Ça t’y peux rien, tu chauffes, tu stérilises

Là où t’as raison, c’est que des lors que tu es sur de l’absence de pathogenes, la viande est « sûre » qu’elle soit crue ou cuite
il y a 7 heures
La viande cuite (correctement) plus sûre sanitairement dans le sens où la température détruit les éventuelles bactéries. Ça t’y peux rien, tu chauffes, tu stérilises

Là où t’as raison, c’est que des lors que tu es sur de l’absence de pathogenes, la viande est « sûre » qu’elle soit crue ou cuite
la cuisson provoque des intoxications alimentaires quand les bactéries mangent des toxines pressentent sur la viande cuite elles deviennent dangereuses
il y a 7 heures
la cuisson provoque des intoxications alimentaires quand les bactéries mangent des toxines pressentent sur la viande cuite elles deviennent dangereuses
Quelles bactéries ?
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Quelles bactéries ?
:risi_celestin:
e.colis salmonelles Campylobacter elles servent de solvant pour les animaux faut pas manger crue trop vite quand on est pas habitué parce que ça cree des detox trop violante c’est pas forcement des intoxication alimentaire que font les gens quand ils finnisent aux urgence après avoir manger crue
il y a 6 heures