Bien sur que je connais
Bien que j'écoute rarement ses conseils ahi
Bien que j'écoute rarement ses conseils ahi
ahi il faut bien manger ^^ moi j'achète plein de trucs sur le marché et après je me débrouille avec ce que j'ai
Et comme je fais pas trop de dépenses à côté je peux me permettre d'acheter une boule de mozza 5 balles...
Et comme je fais pas trop de dépenses à côté je peux me permettre d'acheter une boule de mozza 5 balles...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi il faut bien manger ^^ moi j'achète plein de trucs sur le marché et après je me débrouille avec ce que j'ai
Bien sur qu'il faut manger sain c'est pour ça que je commande du Huel avec 40g de prot par portion pour les muscles
https://eu.huel.com/fr-fr[...]oducts/huel-black-edition
Et du Daily Green
https://eu.huel.com/fr-fr[...]roducts/huel-daily-greens
Et du Daily Green
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bien sur qu'il faut manger sain c'est pour ça que je commande du Huel avec 40g de prot par portion pour les muscles
https://eu.huel.com/fr-fr[...]oducts/huel-black-edition
Et du Daily Green
https://eu.huel.com/fr-fr[...]roducts/huel-daily-greens
Et du Daily Green
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais quelle horreur
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais quelle horreur
100% naturel, 100% scientifique
Nous sommes un.
il y a 10 mois
100% naturel, 100% scientifique
Mais où est l'odeur de l'ail ? Le fumet de la viande qui cuit ? Les petits légumes mijotés pendant une nuit
La jolie table mise et le plaisir de cuisiner, de servir un bon repas ?
Même si la poudre est nutritive et naturelle, pour moi c'est pour les hommes en laboratoire, les cosmonautes ou tous ceux qui sont sortis de l'humanité
Mais bon si ça fait des gros muscles...
Même si la poudre est nutritive et naturelle, pour moi c'est pour les hommes en laboratoire, les cosmonautes ou tous ceux qui sont sortis de l'humanité
il y a 10 mois
Mais où est l'odeur de l'ail ? Le fumet de la viande qui cuit ? Les petits légumes mijotés pendant une nuit
La jolie table mise et le plaisir de cuisiner, de servir un bon repas ?
C'est pour le matin uniquement, n'exagérons rienn
Nous sommes un.
il y a 10 mois
C'est pour le matin uniquement, n'exagérons rienn
ahi je vois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ce 12h steak frites haricots vert.... Pas la peine de prendre ma voiture pour allez à Auchan... tout est bloqué par les manifestations.... Et heureusement que mon patron a fait grève car je crois que je ne serais même pas encore arrivée au boulot....
il y a 10 mois
Moi hésiter :
French tacos
Poulet frit BK
Master BK
French tacos
Poulet frit BK
Master BK
Goute les tenders BK et fait nous un rapport pour savoir ce que ça vaut. Compare les au poulet KFC pour avoir un point de comparaison fiable
il y a 10 mois
Tu n'as pas un petit traiteur ou boucher charcutier qui pour 10 euros te sors un petit plat en sauce du seigneur ?
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Goute les tenders BK et fait nous un rapport pour savoir ce que ça vaut. Compare les au poulet KFC pour avoir un point de comparaison fiable
J'ai pas mangé KFC depuis un moment
Nous sommes un.
il y a 10 mois
ziziflute
10 mois
Tu n'as pas un petit traiteur ou boucher charcutier qui pour 10 euros te sors un petit plat en sauce du seigneur ?
Surement mais osef
Nous sommes un.
il y a 10 mois
238
Sur ce sujet0