Leoben
1 an
Mais sans bouger eux-mêmes
Ça marchera jamais les gars, si c'est toujours dans l'optique de laisser "les autres " bouger avant
Ça marchera jamais les gars, si c'est toujours dans l'optique de laisser "les autres " bouger avant
problème de l'afrance, c'est un peu pour ça que je ne bougerais pas, et je ne veux pas bouger pour ce pays perdu, la république a tué la france
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour virer les migrants, tu feras ça hors horaires de travail ?
Bah ouai vous avez qu'à commencer vous les glandeurs qui foutent rien H24
il y a un an
problème de l'afrance, c'est un peu pour ça que je ne bougerais pas, et je ne veux pas bouger pour ce pays perdu, la république a tué la france
C'est le même discours à droite depuis 15 ans
Vous etes juste la droite castré
Tu veux que "les autres" bougent, vous êtes tous pareil
La droite dehors, ça n'existe pas
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Donc t'es en train de dire que tu laisses volontairement ton ennemi politique te dominer plutôt que le combattre ?
Tu m'étonnes que le pays se casse la gueule.
Tu m'étonnes que le pays se casse la gueule.
La droite castré
il y a un an
C'est le même discours à droite depuis 15 ans
Je suis pas de droite et je ne veux pas que les autres bougent. Je m’en fou en faite
Je peux bouger meme sans les autres mais pour faire quoi ? Sauver des boomer ? Payer des taxes ? Aider les golem qui on accueillis le vax et le pass ? Non
Je peux bouger meme sans les autres mais pour faire quoi ? Sauver des boomer ? Payer des taxes ? Aider les golem qui on accueillis le vax et le pass ? Non
il y a un an
Je suis pas de droite et je ne veux pas que les autres bougent. Je m’en fou en faite
Blabla toujours le même discours simpliste d'égoïste
il y a un an
J'arrive pour trouver mon CRS
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Blabla toujours le même discours simpliste d'égoïste
D’ac, du coup toi tu a l’air de bouger, un mec deter du terter contrairement a la masse inactive. En vrai je t’admire. Mais s’il te plait film tes action et les manif dehors quand tu vas sortir + les actions que tu vas faire devant l’Élysée ou des mairies. Et si tu peux raconter ton parcours chaque jour, même si petit au niveau national, jusqu’au renversement du gouvernement. Nous attendons ton topax avec hâte !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas de droite et je ne veux pas que les autres bougent. Je m’en fou en faite
Pour imposer une dictature fasciste et purifier le pays
free lebosslelite
il y a un an
mdr ces tocards
tu veux combattre la république ? oui mais en utilisant ses propres règles
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
mdr ces tocards
Ils font ça solo sans bouger du canapé
il y a un an
Leoben
1 an
Mais sans bouger eux-mêmes
De toute manière la France est trop enlisé financièrement et politiquement pour que les choses bougent.
On bouge un doigt : " gneuhgneuhgneuh "
Seul un conflit militaire de grande ampleur peut sauver la France. C'est triste mais c'est ainsi, tout comme le reste de l'Europe
il y a un an
Ils font ça solo sans bouger du canapé
la majeure partie des gens ont bien compris que ce n'est pas en manifestant que ça ne changera quoi que ce soit
ceux qui manifestent sont des tocards qui n'ont pas compris le système de la république française
ceux qui manifestent sont des tocards qui n'ont pas compris le système de la république française
il y a un an
la majeure partie des gens ont bien compris que ce n'est pas en manifestant que ça ne changera quoi que ce soit
Rien faire est une meilleure solution
Tu m'étonnes que a droite ils sont pd à force d'être passif
il y a un an
Rien faire est une meilleure solution
je n'ai pas dit de ne rien faire
c'est simplement que les golems s'engouffre dans l'unique solution de la manifestation, droit qu'on leur à accorder pour leur faire croire qu'ils ont leurs mots à dire, comme le droit de vote
les pires sont ceux qui signent les pétitions sur internet
ils jouent le jeu du système en pensant le combattre
c'est simplement que les golems s'engouffre dans l'unique solution de la manifestation, droit qu'on leur à accorder pour leur faire croire qu'ils ont leurs mots à dire, comme le droit de vote
les pires sont ceux qui signent les pétitions sur internet
ils jouent le jeu du système en pensant le combattre
il y a un an
160
Sur ce sujet0