Ce sujet a été résolu
C'est trop bien gardé ces bâtiments là.
Si réellement tu veux faire changer les choses c'est pas ça qu'il faut focus mais plutôt prendre d'assaut un media (légitimement France info vu que c'est un service public) et diffuser.
C'est la conclusion à laquelle on était arrivé pendant les GJ, on ne peut pas toucher la masse sans passer par la reprise d'une chaîne de télé qui diffuse à grande échelle.
Edit : et pour ça t'as pas besoin d'un million de personnes, 5 ou 10000 suffisent amplement. On a pris BFM pendant plus de 30 min avec les amis alors qu'on était même pas 50.
Si réellement tu veux faire changer les choses c'est pas ça qu'il faut focus mais plutôt prendre d'assaut un media (légitimement France info vu que c'est un service public) et diffuser.
C'est la conclusion à laquelle on était arrivé pendant les GJ, on ne peut pas toucher la masse sans passer par la reprise d'une chaîne de télé qui diffuse à grande échelle.
Edit : et pour ça t'as pas besoin d'un million de personnes, 5 ou 10000 suffisent amplement. On a pris BFM pendant plus de 30 min avec les amis alors qu'on était même pas 50.
C'est un très bonne idée
Surtout un média d'état financé par nos impots
L'état mettrai des moyens pour deloger les gens mais effectivement sans doute moins que pour un bâtiment officiel
Par contre 5 ou 10k je pense c'est insuffisant, avec 500 flics armés et équipés(sans forcement des armes letales) je pense que tu repousses la foule
Surtout un média d'état financé par nos impots
L'état mettrai des moyens pour deloger les gens mais effectivement sans doute moins que pour un bâtiment officiel
Par contre 5 ou 10k je pense c'est insuffisant, avec 500 flics armés et équipés(sans forcement des armes letales) je pense que tu repousses la foule
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 jours
Leoben
14j
Mais sans bouger eux-mêmes
Ça marchera jamais les gars, si c'est toujours dans l'optique de laisser "les autres " bouger avant

Ça marchera jamais les gars, si c'est toujours dans l'optique de laisser "les autres " bouger avant

problème de l'afrance, c'est un peu pour ça que je ne bougerais pas, et je ne veux pas bouger pour ce pays perdu, la république a tué la france
il y a 14 jours
Pour virer les migrants, tu feras ça hors horaires de travail ?

Bah ouai vous avez qu'à commencer vous les glandeurs qui foutent rien H24

il y a 14 jours
problème de l'afrance, c'est un peu pour ça que je ne bougerais pas, et je ne veux pas bouger pour ce pays perdu, la république a tué la france
C'est le même discours à droite depuis 15 ans
Vous etes juste la droite castré
Tu veux que "les autres" bougent, vous êtes tous pareil
La droite dehors, ça n'existe pas

il y a 14 jours
Donc t'es en train de dire que tu laisses volontairement ton ennemi politique te dominer plutôt que le combattre ?
Tu m'étonnes que le pays se casse la gueule.
Tu m'étonnes que le pays se casse la gueule.
La droite castré

il y a 14 jours
C'est le même discours à droite depuis 15 ans

Je suis pas de droite et je ne veux pas que les autres bougent. Je m’en fou en faite
Je peux bouger meme sans les autres mais pour faire quoi ? Sauver des boomer ? Payer des taxes ? Aider les golem qui on accueillis le vax et le pass ? Non

Je peux bouger meme sans les autres mais pour faire quoi ? Sauver des boomer ? Payer des taxes ? Aider les golem qui on accueillis le vax et le pass ? Non
il y a 13 jours
Je suis pas de droite et je ne veux pas que les autres bougent. Je m’en fou en faite

Blabla toujours le même discours simpliste d'égoïste

il y a 13 jours
J'arrive pour trouver mon CRS
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 jours
Blabla toujours le même discours simpliste d'égoïste

D’ac, du coup toi tu a l’air de bouger, un mec deter du terter contrairement a la masse inactive. En vrai je t’admire. Mais s’il te plait film tes action et les manif dehors quand tu vas sortir + les actions que tu vas faire devant l’Élysée ou des mairies. Et si tu peux raconter ton parcours chaque jour, même si petit au niveau national, jusqu’au renversement du gouvernement. Nous attendons ton topax avec hâte !
il y a 13 jours

Pour imposer une dictature fasciste et purifier le pays
free lebosslelite
il y a 13 jours
mdr ces tocards
tu veux combattre la république ? oui mais en utilisant ses propres règles
il y a 13 jours
JMLP4EVER
13j
mdr ces tocards
Ils font ça solo sans bouger du canapé

il y a 13 jours
Leoben
14j
Mais sans bouger eux-mêmes

De toute manière la France est trop enlisé financièrement et politiquement pour que les choses bougent.
On bouge un doigt : " gneuhgneuhgneuh "
Seul un conflit militaire de grande ampleur peut sauver la France. C'est triste mais c'est ainsi, tout comme le reste de l'Europe
il y a 13 jours
Ils font ça solo sans bouger du canapé
la majeure partie des gens ont bien compris que ce n'est pas en manifestant que ça ne changera quoi que ce soit
ceux qui manifestent sont des tocards qui n'ont pas compris le système de la république française
ceux qui manifestent sont des tocards qui n'ont pas compris le système de la république française
il y a 13 jours
la majeure partie des gens ont bien compris que ce n'est pas en manifestant que ça ne changera quoi que ce soit
Rien faire est une meilleure solution
Tu m'étonnes que a droite ils sont pd à force d'être passif

Tu m'étonnes que a droite ils sont pd à force d'être passif

il y a 13 jours