Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
1 an
AAAAAAYYYAAAAAA ils spamment leur slogan "tout le mondeuh détestent les fachos..."
C'est un putain de malaise on dirait vraiment des pnj scriptés qui sont en train de buguer

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un putain de malaise on dirait vraiment des pnj scriptés qui sont en train de buguer
C'est leurs manifestations..
Il faut les laisser entre eux se faire tabasser par les CRS.
Et que la France entière voit ce que sont les milices de Mélenchon.
Il faut les laisser entre eux se faire tabasser par les CRS.
Et que la France entière voit ce que sont les milices de Mélenchon.
il y a un an
elkiki
1 an
il y a un an
c’est lui qui l’a fait je crois
ALLAH ACKBAAAAAAAAAAAR ALLAH ACKBAAAR NOTRE PROPHETE SERA VENG... les menottes, vite.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Aromage
1 an
Ce bide monumental
Bah non, barbecue.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Bon ba c'était la boucle boomer blanc, p'tite ville de 60k finito je connais pas grand monde donc tout seul en plus
J'ai failli rage quit quand ça a chanté tutti frutti, mais sinon le plus choquant c'était la population que des blancs boomer peu de trentenaire comme moi mais encore moins de jeunes et quand on croisait les passant c'était aux deux tier remplacé
On passe devant un tribunal femmes voilées , famille africaine mais bon ça empêchait pas un antifa de mettre des stickers anti racistes fascist avec un air assez communautaire
Moi qui avait hésité à troller avec un drapeau breton breizh atao ou pire ce serait mal fini
J'ai bien sur croisé quelques africains qui étaient avec leur inenarrable gauchiste blanche de poche
Pas de blocage rien
On était entre 1500 et 2000
Edit j'ai oublié la mamie qui portait le drapeau lgbt sur ses épaules et un seul drapeau Palo.
J'ai failli rage quit quand ça a chanté tutti frutti, mais sinon le plus choquant c'était la population que des blancs boomer peu de trentenaire comme moi mais encore moins de jeunes et quand on croisait les passant c'était aux deux tier remplacé
On passe devant un tribunal femmes voilées , famille africaine mais bon ça empêchait pas un antifa de mettre des stickers anti racistes fascist avec un air assez communautaire
Moi qui avait hésité à troller avec un drapeau breton breizh atao ou pire ce serait mal fini
J'ai bien sur croisé quelques africains qui étaient avec leur inenarrable gauchiste blanche de poche
Pas de blocage rien
On était entre 1500 et 2000
Edit j'ai oublié la mamie qui portait le drapeau lgbt sur ses épaules et un seul drapeau Palo.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que j'y ai pas été, le fdp avec son drapeau palestinien je l'aurai vite dégagé et sa serait parti en couille
il y a un an
Tu confonds avec Le Népal
il y a un an
nan nan a Paris lié au affrontement selon BFMTV
ça chauffe a la capitale
ça chauffe a la capitale
Ok le drôle !
il y a un an
nan nan a Paris lié au affrontement selon BFMTV
ça chauffe a la capitale
ça chauffe a la capitale
Genre