Les syndicats qui organisent ça
Mes collègues qui espèrent pleins de grévistes pour une journée pénard issou
Alors que tout le monde espère la même chose alors personne ne fait grève
Le paroxysme de l'individualisme : "Faite que j'ai ma journée pénard et payée. "
Mes collègues qui espèrent pleins de grévistes pour une journée pénard issou
Alors que tout le monde espère la même chose alors personne ne fait grève
Le paroxysme de l'individualisme : "Faite que j'ai ma journée pénard et payée. "
Sinon, y’a l’option d’aller au taf et de ne rien branler, ou de bosser au ralenti.
Alors ouiiiiiiiiii, techniquement, c’est illégal…
Alors ouiiiiiiiiii, techniquement, c’est illégal…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais c'est pas possible de ne pas assumer sa position comme ça.
Soit t'es pour la grève et tu vas manifester, ou à minima tu restes chez toi, voir même tu fais le vicieux en posant un arrêt.
Soit tu viens bosser et tu es contre le mouvement de grève, ou à minima tu t'en bat les couilles des revendications.
Tu peux pas dire " Je veux plus de grèviste pour pas aller bosser ", ça n'a aucun putain de sens.
Soit t'es pour la grève et tu vas manifester, ou à minima tu restes chez toi, voir même tu fais le vicieux en posant un arrêt.
Soit tu viens bosser et tu es contre le mouvement de grève, ou à minima tu t'en bat les couilles des revendications.
Tu peux pas dire " Je veux plus de grèviste pour pas aller bosser ", ça n'a aucun putain de sens.
C'est pareil à chaque mouvement social
T'écoutes les médias tout le monde est contre les mesures proposées, mais quand il faut manifester y a plus personne
Y a qu'à voir la dernière réforme des retraites
T'écoutes les médias tout le monde est contre les mesures proposées, mais quand il faut manifester y a plus personne
Y a qu'à voir la dernière réforme des retraites
il y a un an