Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La carte du QI au journal de 20h
"M.Macron, comment expliquez-vous le taux de criminalité actuel ?
"
"Eh bien en fait c'est très simple, regardez cette carte ...
"
"Eh bien en fait c'est très simple, regardez cette carte ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu as raison, mais pas CNews, le groupe Bolloré fait son boulot je trouve
disons qu'ils sont à la limite du système
il y a un an
Nous y sommes.
Il pleurera du sang par hectolitres
Il pleurera du sang par hectolitres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pour la plupart ils sont juste low QI et vont juste suivre n'importe quel mouvement dominant...
Qu'on s'occupe des traite du gouvernement et des média d'abord les autres finiront peur être par ce faire tout petit
Qu'on s'occupe des traite du gouvernement et des média d'abord les autres finiront peur être par ce faire tout petit
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Tant mieux pour eux. Mais en France il y a peu de chances que cela arrive, les gauchistes sont pires que des autistes, ils sont bloqués dans leur narratif malgré l'état racial catastrophique de la Fronce...
il y a un an
En plus le mec de fox news a oublié de dire que les noirs constituent seulement 13% de la population, et les blancs 50
Show me your moves
il y a un an
Ah non mais lui il va en taule avec sa diversité chéri direct
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bah figure toi que je trouve qu'il ne le font pas. Ils parlent des grandes lignes.
Mais zéro image sur l'Angleterre et les émeutes, aucune image sur l'ukrainienne égorgé, aucune image sur le centre dévalisé chrétien. Et je parle que de cette semaine. C'est dirigiste. Il y a de quoi se mettre sous la dent mais ils ne parlent pas de tout.
C'est ce que je constate. mais oui ils font le taff également
Mais zéro image sur l'Angleterre et les émeutes, aucune image sur l'ukrainienne égorgé, aucune image sur le centre dévalisé chrétien. Et je parle que de cette semaine. C'est dirigiste. Il y a de quoi se mettre sous la dent mais ils ne parlent pas de tout.
C'est ce que je constate. mais oui ils font le taff également
Ils ne peuvent pas en faire plus , ils ont l'arcom et les juges sur les côtes.
il y a un an