InscriptionConnexion
D’occident
Avec la Belgique

Suivi ensuite de l’Allemagne et l’Angleterre
Cependant, à la différence de ces derniers le peuple français n’a aucune revolte face à cette situation et n’a même pas encore prit conscience de son identité
Je pense honnêtement que la France ne se sortira pas du Gr (contrairement à d’autres pays occidentaux)l déjà plus réveilles
il y a 2 mois
Bizarrement je pense quel’UK s’en sortira
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Pareil.

Le GR est surtout dans les villes.
Les gens sont remontés comme nulle part en Occident.
Le gouvernement est allé trop loin trop rapidement dans leurs délires.
L'économie est totalement rincée et tout a déjà été privatisé.
Ils ont leur monnaie.
Ils ne sont plus dans l'U.E
Anglosaxons donc leur sort intéresse les autres pays de même langue.
C'est une île donc plus facile à contrôler les frontières.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 mois
Y’a des chance que l’Uk s’en sorte oui
Le mouvement des drapeaux a été énorme, beaucoup de manifestations anti immigration et une énorme prévu vendredi
En France y’a rien
il y a 2 mois
Pareil.

Le GR est surtout dans les villes.
Les gens sont remontés comme nulle part en Occident.
Le gouvernement est allé trop loin trop rapidement dans leurs délires.
L'économie est totalement rincée et tout a déjà été privatisé.
Ils ont leur monnaie.
Ils ne sont plus dans l'U.E
Anglosaxons donc leur sort intéresse les autres pays de même langue.
C'est une île donc plus facile à contrôler les frontières.
Tout à fait d’accord

Et surtout la mentalité des blancs la bas est identitaire, et ça c’est non négligeable
il y a 2 mois
En frznce les gens ont encore peur de dire le mot blanc
il y a 2 mois
Il y a quelques mesures qui vont dans la bonne direction, par exemple l'accord passé avec la France pour échanger les migrants qu'ils ne veulent pas avec un autre...

Ça veut dire que la France va encore empêcher les illegaux de passer pour garder la merde sur le territoire.

Par contre, en Angleterre, les islamistes, ont infiltré le pouvoir, mais je n'arrive pas à dire si les tribunaux islamiques, c'est une bonne chose ou pas...
Si ça veut dire que les bougnoules seront punis plus sévèrement avec leur loi de sauvage alors pk pas...
il y a 2 mois
Il y a quelques mesures qui vont dans la bonne direction, par exemple l'accord passé avec la France pour échanger les migrants qu'ils ne veulent pas avec un autre...

Ça veut dire que la France va encore empêcher les illegaux de passer pour garder la merde sur le territoire.

Par contre, en Angleterre, les islamistes, ont infiltré le pouvoir, mais je n'arrive pas à dire si les tribunaux islamiques, c'est une bonne chose ou pas...
Si ça veut dire que les bougnoules seront punis plus sévèrement avec leur loi de sauvage alors pk pas...
Oui c'est leur gros point noir l'infiltration au niveau des mairies des plus grosses villes et des tribunaux + ministres.

D'un autre côté ca permet de faire direct monter la tension chez les blancs surtout que les islamistes sont pas du genre diplomates.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 mois

L’Angleterre étrangement est le pays le plus Gr sur le plan politique alors que la population blanche est encore très présente, tout l’inverse de la France
il y a 2 mois
Oui c'est leur gros point noir l'infiltration au niveau des mairies des plus grosses villes et des tribunaux + ministres.

D'un autre côté ca permet de faire direct monter la tension chez les blancs surtout que les islamistes sont pas du genre diplomates.
C’est certainement mieux ça que l’inverse
il y a 2 mois
c'est pas comparable en uk le delire va beaucoup plus loin

l'etat propose de lui meme de payer les location 2 à 5 fois le prix pour loger des migrant, et comme en uk il n'y a pas de protection du locataire , les locataire de souche sont viré et remplacé par des migrants qui sont logé par le contribuable

c'est surtout cette situation degueulasse qui les à poussé à sortir dans les rues ...
il y a 2 mois
vous ne vous rendez pas compte de la situation en UK
:rire:

le gouvernement est corrompu à un autre niveau que celui de la république française
il y a 2 mois

le gouvernement est corrompu à un autre niveau que celui de la république française
c'est dingue le nivea de censure quand meme car je pensais qu'au moins les khey d'ici etaient au courant mais meme pas ...
il y a 2 mois

Rien que l'affaire Telford aurait déjà du être de trop...
:Philippot_cancer:

Si de telles affaires arrivaient en France (et connues du grand public) je ne suis pas sûr que ça réveillerait la masse argileuse
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 mois
Rien que l'affaire Telford aurait déjà du être de trop...
:Philippot_cancer:

Si de telles affaires arrivaient en France (et connues du grand public) je ne suis pas sûr que ça réveillerait la masse argileuse
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
c'est dingue le nivea de censure quand meme car je pensais qu'au moins les khey d'ici etaient au courant mais meme pas ...
ils affichent leur drapeau, ils finissent en prison

c'est vraiment un autre monde, bien que ce soit notre futur
il y a 2 mois
Dogoloco
Dogoloco
2 mois
D’occident
Avec la Belgique

Suivi ensuite de l’Allemagne et l’Angleterre
Cependant, à la différence de ces derniers le peuple français n’a aucune revolte face à cette situation et n’a même pas encore prit conscience de son identité
Je pense honnêtement que la France ne se sortira pas du Gr (contrairement à d’autres pays occidentaux)l déjà plus réveilles
Arrêtez de tout le temps être défaitistes et de croire que c'est mieux ailleurs
Vous êtes des plaies de votre camps, et on a pas besoin de ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
ils affichent leur drapeau, ils finissent en prison

c'est vraiment un autre monde, bien que ce soit notre futur
les 7 morts en 2 jour du parti de l'afd juste avant les municipales en Allemagne aussi on en parle pas
:cartman_slurp:

on traite les gens de complotiste alors que c'est putain d'évidant
:cartman_slurp:
il y a 2 mois

Techniquement c'est cela les islamiste jugé par les lois de la chariat. Et indirectement on peut comprendre un tel choix pour endiguer la violence si le tribunal émet des peines correct
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Arrêtez de tout le temps être défaitistes et de croire que c'est mieux ailleurs
Vous êtes des plaies de votre camps, et on a pas besoin de ça
Je suis pas défaitiste
J’observe juste
Pour le moment le peuple français a du mal à se réveiller par rapport aux anglais saxons
il y a 2 mois