Ce sujet a été résolu
Tu sais ce que ça veut dire ?
Prépare toi
Si la Russie envahie d'autre pays
C'est qu'au sommet des brics
Il à l'accord de la Chine
Et que donc un nouveau joueurs entre en jeu avec des milliards de troupes en réserve
Leur Bruno le maire à dit : "on va mettre l'économie Européen à genoux"
Prépare toi
Si la Russie envahie d'autre pays
C'est qu'au sommet des brics
Il à l'accord de la Chine
Et que donc un nouveau joueurs entre en jeu avec des milliards de troupes en réserve
Leur Bruno le maire à dit : "on va mettre l'économie Européen à genoux"
Perso je penche pour des manoeuvres russe/belarusse et OTAN.
Les 2 étaient prévues depuis un certains temps.
Il est possible que des ânes se sont gourés avec des drones et soient tombés derrière la frontière.
La Russie a perdue trop d'hommes pour une guerre directe avec l'OTAN et n'a aucun interêt à une guerre nucléaire.
Si ils sont malins il leur suffit d'attendre, l'U.E n'en a plus pour longtemps économiquement.
Il est possible que des ânes se sont gourés avec des drones et soient tombés derrière la frontière.
La Russie a perdue trop d'hommes pour une guerre directe avec l'OTAN et n'a aucun interêt à une guerre nucléaire.
Si ils sont malins il leur suffit d'attendre, l'U.E n'en a plus pour longtemps économiquement.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Mael
1j
Nuit d'urgence au pentagone
si vous connaissez pas le pizza index
BREF, ALERTE A LA PIZZA, LE PENTAGONE RENTRE EN NUIT DE CRISE !
Actuellement le site de l'index pizza vois son nombre de commande augmenté encore actuellement
si vous connaissez pas le pizza index

L’Indice Pizza, également connu sous le nom de Pizza-mètre du Pentagone, fait référence à des pics soudains et observables de commandes de plats à emporter — pas nécessairement de pizza — depuis des bureaux tels que le Pentagone, la CIA ou la Maison-Blanche, juste avant que des événements ou crises internationales majeurs ne soient annoncés au public.
BREF, ALERTE A LA PIZZA, LE PENTAGONE RENTRE EN NUIT DE CRISE !
https://x.com/pizzintwatch/status/1965554975070691416
Actuellement le site de l'index pizza vois son nombre de commande augmenté encore actuellement
Le pire c'est qu'on est vraiment à Defcon 2
Sainte-Météorite
il y a un jour
Perso je penche pour des manoeuvres russe/belarusse et OTAN.
C'est tellement plausible
C'est tellement plausible
il y a un jour
Morgoth
1j
Vous comprenez rien, ils flippent pour le 10 septembre
Même les USA flippent pour le 10 septembre et sont passé en DEfcon 2
"We need to same Macrone, it's a good guy"
"We need to same Macrone, it's a good guy"
il y a un jour
Le pire c'est qu'on est vraiment à Defcon 2
il y a un jour
Ma femme accouche ce mois ci
Quel fdp poutine tout ça c'est pour me casser les couilles
Moi > all > toi
il y a un jour
Donne un deuxième prénom russe à ton enfant, on ne sait jamais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
vous êtes ready les goyims pour aller crever en europe de l'est
? ne vous inquietez pas vous serez vite remplacé par aboubakar l'ingenieur soudanais
il s'occupera bien de votre femme/copine/crush/cousine/soeur/darone/fille vous pouvez aller vous entretuer avec vos cousin blanc russe l'esprit tranquille

il y a un jour
il y a un jour
Chelou, donc la Pologne savait que son espace allait être violé par les Russes et n'a mit en alerte qu'au cas ou ça dégénèrerais sur leur territoire.
Et l'autre Nato Obèse nous fait son cheveux bleu "ouin ouin déclaration de guerre" vite envoyons tout les blancs au front
Ayez peur
Et l'autre Nato Obèse nous fait son cheveux bleu "ouin ouin déclaration de guerre" vite envoyons tout les blancs au front
Ayez peur
il y a un jour
On est tous ready sur le forum.
il y a un jour