Ce sujet a été résolu
mgs
1 mois
MERDE JE SUIS PEDO ALORS CA VEUT DIRE
C PAS MA FAUTE C'ETAIT UNE PAWG
C PAS MA FAUTE C'ETAIT UNE PAWG
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a un mois
mgs
1 mois
Pute à 18 à peine
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un mois
C'est pas pédophile mais quand t'as 18 ans et que y a un mec de 50/60 ans qui t'accoste ça doit faire bizarre
Le malaise
Le malaise
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
C'est pas pédophile mais quand t'as 18 ans et que y a un mec de 50/60 ans qui t'accoste ça doit faire bizarre
Le malaise
Le malaise
Voila mais bon ça doit être des gens particuliers
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Un grand chibre de negre de 60 ans dans le gosier elle aurait pas dit non cette pute
Ceci
il y a un mois
Lyn
1 mois
Les SUGARS DADIIISENT
le chougare dadizent
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Je pense qu'il faut retirer le droit de vote aux femmes de 18 ans. Vu qu'elle se considère comme des enfants innocentes je ne vois pas comment elle peuvent choisir le destin de la nation
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
CleaMolette
1 mois
Le malaise
Le malaise
par contre nofake quand j'étais au college, 4e ou 3e, yavait une fille que j'aimais bien qui se sexualisait deja pas mal, a base de petit decoletés etc, et elle se faisant mater vergogneless par les vieux des cafés, et ca remonte a 2003-2005, on avait entre 13 et 15ans.
on se rend pas compte des crevards qui rodent.
apres on s'etonne des succes de OF et de toute cette cyber prostitution, les vieux un peu firqués mais misereux sexuellement, suffit de faire un tour sur une page insta de meuf fr pas trop mal, c'est une folie tout les Raymond, les Robert de 60 berges qui envoient des coeurs, des "tres charmante", et sans parler des poetes.
Ou pire encore les declarations d'amour sur les pages des putes de sexmodele ahiiiiiiiiiiiii
apres on s'etonne des succes de OF et de toute cette cyber prostitution, les vieux un peu firqués mais misereux sexuellement, suffit de faire un tour sur une page insta de meuf fr pas trop mal, c'est une folie tout les Raymond, les Robert de 60 berges qui envoient des coeurs, des "tres charmante", et sans parler des poetes.
Ou pire encore les declarations d'amour sur les pages des putes de sexmodele ahiiiiiiiiiiiii
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Nothrod
1 mois
Je pense qu'il faut retirer le droit de vote aux femmes de 18 ans. Vu qu'elle se considère comme des enfants innocentes je ne vois pas comment elle peuvent choisir le destin de la nation
Bah qu'on remette a 21 voir a 30
il y a un mois
Bah qu'on remette a 21 voir a 30
Oui minimum 30 ans, j'ai vu qu'elie semoune (même si c'est une merde) a été traité de pédophile avec une meuf de 27 ans
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Les fameux enfants de 18ans
Meme les putes de mon coin sont plus habiller qu'elle
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
par contre nofake quand j'étais au college, 4e ou 3e, yavait une fille que j'aimais bien qui se sexualisait deja pas mal, a base de petit decoletés etc, et elle se faisant mater vergogneless par les vieux des cafés, et ca remonte a 2003-2005, on avait entre 13 et 15ans.
Oui c'est sur y a toujours des meufs comme ça mais ça représente pas la majorité quoi
Après si tu postes ton corps en public sur les RS faut s'attendre à avoir des cas comme ça c'est sûr
Après si tu postes ton corps en public sur les RS faut s'attendre à avoir des cas comme ça c'est sûr
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Oui minimum 30 ans, j'ai vu qu'elie semoune (même si c'est une merde) a été traité de pédophile avec une meuf de 27 ans
MAIS
ENFAITE CE QUI VOUS GENE C'EST L'ECART D'AGE
MAIS ENFAITE ON DOIT EPOUSER DES GENS DE NOTRE AGE ?
il y a un mois
MAIS
Non les femmes sont des enfants toutes leur vie
il y a un mois
Non les femmes sont des enfants toutes leur vie
Un peu comme moi et est-ce que j'ai accusé Monique la vendeuse de mon coin pour autant parce qu'elle a été gentille avec moi ? Non
il y a un mois
Un peu comme moi et est-ce que j'ai accusé Monique la vendeuse de mon coin pour autant parce qu'elle a été gentille avec moi ? Non
Je ne fais que répéter ce que les femmes elles même disent
il y a un mois
Si j'avais accusé toutes les femmes un peu plus vielles de pédos parce qu'elles ont étés gentilles, je serais célèbre et riche
il y a un mois