Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlles op un de plus qui va faire dix ans, personne n'est censé ignorer la loi
il y a 10 mois
SaleFilsDePute
10 mois
Bordel vos liens de cons la
Je suis H24 dessus dans VPN
Gilbert/20 je suis à combien?
En vrai le seul truc chiant c'est si je fais une demande d'arme pour tir sportif un jour, 99% de chance que j'ai un dossier alors que j'ai jamais rien dit de répréhensible
En vrai le seul truc chiant c'est si je fais une demande d'arme pour tir sportif un jour, 99% de chance que j'ai un dossier alors que j'ai jamais rien dit de répréhensible
il y a 10 mois
SaleFilsDePute
10 mois
J'ai vite fermé la page mais bon, est-ce que ça sera suffisant
T'es foutu mon pauvre vieux... Finito.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
t'inquiete tu prendras moins de 10 ans avec un bon avocat
on dira a la juge que t'etais sous l'emprise de la drogue quand t'as cliqué
on dira a la juge que t'etais sous l'emprise de la drogue quand t'as cliqué
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis H24 dessus dans VPN
de toute façon toute forme de militantisme politique antisystème = fiche S
il y a 8 mois
de toute façon toute forme de militantisme politique antisystème = fiche S
Khey, ça fait 2 mois que tu réfléchis à ce que j'ai dit?
il y a 8 mois
Khey, ça fait 2 mois que tu réfléchis à ce que j'ai dit?
non je suis sur les topics sur dempart en ce moment, j'ai commencé à regarder donc j'étais curieux de voir ce que le forum dis dessus
il y a 8 mois
Oh le con
COURS KHEYOU ! COURS !!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
La cyberpolice est déjà en chemin
J'espère que tu n'es pas à ton domicile
J'espère que tu n'es pas à ton domicile
il y a 8 mois
non je suis sur les topics sur dempart en ce moment, j'ai commencé à regarder donc j'étais curieux de voir ce que le forum dis dessus
J'ai fait un topic pour la sortie du nouvel épisode il y a 2 jours pour réagir live, mais je suis encore à la première heure, je finis ça ce WE.
Perso je trouve l'omniprésence de Vincent Reynouard un peu chiante, je comprends la fierté du mystérieux Gandalf d'avoir un négationiste influent, mais je trouvais les anciens intervenants plus jeunes et plus funs.
Perso je trouve l'omniprésence de Vincent Reynouard un peu chiante, je comprends la fierté du mystérieux Gandalf d'avoir un négationiste influent, mais je trouvais les anciens intervenants plus jeunes et plus funs.
il y a 8 mois
Mais je veux pas cracher dans la soupe, Gandalf a encore des sorties légendaires
il y a 8 mois
J'ai fait un topic pour la sortie du nouvel épisode il y a 2 jours pour réagir live, mais je suis encore à la première heure, je finis ça ce WE.
je découvre reynouard avec DP perso, bien sûr j'étais au courant de la répression à son encontre mais je ne l'avais jamais écouté auparavant
il reste intéressant, mais moins drôle
j'ai vu le dernier épisode il est très bien dans le référenciel que j'ai (quelques épisodes récents)
il reste intéressant, mais moins drôle
j'ai vu le dernier épisode il est très bien dans le référenciel que j'ai (quelques épisodes récents)
il y a 8 mois
225
Sur ce sujet0