InscriptionConnexion
je découvre reynouard avec DP perso, bien sûr j'étais au courant de la répression à son encontre mais je ne l'avais jamais écouté auparavant
:pote_de_ADlaurent:

il reste intéressant, mais moins drôle

j'ai vu le dernier épisode il est très bien dans le référenciel que j'ai (quelques épisodes récents)
Bah ouais, c'est une encyclopédie et il a l'air in-testable sur son sujet, mais c'est pas ma grande passion.
Et là dans tous les épisodes, ils passent 30 minutes à se justifier sur l'importance de la shoah dans la guerre des idées.
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Bah ouais, c'est une encyclopédie et il a l'air in-testable sur son sujet, mais c'est pas ma grande passion.
Et là dans tous les épisodes, ils passent 30 minutes à se justifier sur l'importance de la shoah dans la guerre des idées.
oui j'ai remarqué, après l'argumentaire se tiens: si tu sors un agenda ethnonat ou même vaguement de droite ils ramènent directement ça au H

jusqu'ici esquiver le sujet n'a rien donné et force est de constater que le système à une peur bleue de toute remise en question là dessus
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 8 mois
oui j'ai remarqué, après l'argumentaire se tiens: si tu sors un agenda ethnonat ou même vaguement de droite ils ramènent directement ça au H

jusqu'ici esquiver le sujet n'a rien donné et force est de constater que le système à une peur bleue de toute remise en question là dessus
Oui oui je ne dis pas, ils ont surement raison.
C'est juste qu'une fois que tu es convaincu, c'est saoulant d'entendre ça la 10eme fois, mais je crache dans la soupe, je sais qu'ils font ce qu'ils pensent être le plus impactant.
il y a 8 mois
Finito
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Oui oui je ne dis pas, ils ont surement raison.
C'est juste qu'une fois que tu es convaincu, c'est saoulant d'entendre ça la 10eme fois, mais je crache dans la soupe, je sais qu'ils font ce qu'ils pensent être le plus impactant.
je te rejoins là dessus, surtout que DP semble surtout s'adresser à un public convaincu
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 8 mois