Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
10 mois
Comment faire feu de tout bois à l’heure des divisions
Il suffit à la République de s'inspirer de Onche.
On est tous différents mais on s'entend.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
je suis désolé comme toi mais je crois que ce n'est pas possible à l'heure actuelle ...
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Le Na...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Il suffit à la République de s'inspirer de Onche.
Excellente idée
il y a 10 mois
Excellente idée
Gateau ministre des affaires étrangères.
Tu refourgues notre dette au Prince
Tu refourgues notre dette au Prince
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
Il est un peu tard pour cela
Pour commencer, je dirais qu'il faudrait arrêter la promotion d'un multiculturalisme latent qui n'a pour seul autre effet que de renforcer les divisions et les différences entre ethnies. Qu'on le veuille ou non, on ne peut obtenir un sentiment d'appartenance à la nation sans des valeurs communes et la faillite actuelle du gouvernement autant sur le plan politique que financier rend cela impossible.
Pour commencer, je dirais qu'il faudrait arrêter la promotion d'un multiculturalisme latent qui n'a pour seul autre effet que de renforcer les divisions et les différences entre ethnies. Qu'on le veuille ou non, on ne peut obtenir un sentiment d'appartenance à la nation sans des valeurs communes et la faillite actuelle du gouvernement autant sur le plan politique que financier rend cela impossible.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
10 mois
il y a 10 mois
YonedouxYoneda
10 mois
Il est un peu tard pour cela
le multiculturalisme uni, justement, contrairement au rejet des autres
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
faudrait avoir un esprit de corps globale , ça pourrais aidé a te répondre.
la France est dans un individualisme crasseux bien pourris a un point qu'il ne faut rien dire a personne.
la France est dans un individualisme crasseux bien pourris a un point qu'il ne faut rien dire a personne.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Un discord le plus rassembleur et le moins radical ce basant sur des croyances et concession commune
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Faire feu de tout bois c'est pas une mauvaise idée mais faudra penser à plus constructif pour après.
il y a 10 mois
Sinon, plus sérieusement, les GJ avaient proposé d'instaurer le RIC car c'était justement l'outil qui permettait au peuple de décider collectivement de son avenir.
C'est typiquement ce genre d'outil qui permet de réunir des gens de tous les bords mais bon ça plaît pas trop aux élites car elles pourraient plus aussi facilement se gaver. La division est bien mieux pour eux.
C'est typiquement ce genre d'outil qui permet de réunir des gens de tous les bords mais bon ça plaît pas trop aux élites car elles pourraient plus aussi facilement se gaver. La division est bien mieux pour eux.
il y a 10 mois
la c'est pas possible
Toute nation impériale finit par adopter un contractualisme de plus en plus extreme pour integrer des populations de plus en plus disparate, comme a la fin de l'empire romain.
seul des organisations grassroot de type ordre monastique peuvent retablir un peuple souche
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Sinon, plus sérieusement, les GJ avaient proposé d'instaurer le RIC car c'était justement l'outil qui permettait au peuple de décider collectivement de son avenir.
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
J'ai bien une idée avec du feu, du bois, et toute notre caste dirigeante mais je ne sais pas si c'est légal de la communiquer en public
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Révolution pour dégager les élites + changement du système politique + retablir un système judiciaire sensé et strict pour dégager les mauvais éléments de chaque ethnie, avec une très faible tolérance pour les Français qui ne sont pas souches et qui ne font pas d'effort pour s'intégrer
Mais rien ne changera tant que les judeos maçonniques contrôleront le pays, toute tentative de changer les choses sans s'occuper de ce problème ne servira à rien
Mais rien ne changera tant que les judeos maçonniques contrôleront le pays, toute tentative de changer les choses sans s'occuper de ce problème ne servira à rien
il y a 10 mois
218
Sur ce sujet0