InscriptionConnexion
Certains prétendent même que c'est normal et qu'on ne peut rien y faire
C'est ça qui est chaud, le gauchiste moyen est tellement soumis à son idéologie qu'il est obligé de faire semblant de pas comprendre malgres les 50 pays visités

Si du jour au lendemain, Melenchon dit que l'immigration est mauvaise, ils diront pareil
il y a 19 heures
Fais un séjour dans une grande ville de l’est
:risitas_ahi:

La redpill est violente attention surtout si tu vis dans une grande ville GR française

On a oublié ce que c’était un pays homogène ethniquement et les changement que ça générait sur l’ambiance générale
:pote_de_ADlaurent:

Les français je les trouve assez vener dans les grandes villes en comparaison, posture défensive voir passif agressif
J'ai été à Brastislava putain que j'ai détesté la seule capitale européenne que j'ai pas aimé avec bruxelles pour d'autres raisons que tu comprendras aisément.

Ca faisait rustre beaucoup de colonne de logements humm peut être safe mais ça respirait pas la vie
:risitriste:
surtout quand tu viens de Wien bon elle a ptet changé elle aussi depuis.
il y a 19 heures
Là-bas on est encore bien vu mais c’est surtout car peu de français y vont

Ils nous voit comme la france des années 60 avec tous les vieux films, j’hésite parfois à leur dire la vérité
:selection_naturelle:

Ils savent qu’on est Gr par contre avec les réseaux et compatissent
Ah les français commencent à être nombreux dans ces pays là, rien qu'en République Tchèque et Croatie, tu as pas mal de français

Ça ne saurait tarder
il y a 19 heures

Les esclave uber eats qui font des livraisons devant un campus universitaire en Chine
:chine_power:
il y a 19 heures
J'ai été à Brastislava putain que j'ai détesté la seule capitale européenne que j'ai pas aimé avec bruxelles pour d'autres raisons que tu comprendras aisément.

Ca faisait rustre beaucoup de colonne de logements humm peut être safe mais ça respirait pas la vie
:risitriste:
surtout quand tu viens de Wien bon elle a ptet changé elle aussi depuis.
La Slovaquie est pas encore trop développée

Budapest ou Cracovie

Sinon Tallinn dans les pays Baltes
:Hautain:

Après ça dépend aussi de ce que tu aimes dans les vacances

L’Est en touriste reste très axé sur le tourisme religieux/architectural

C’est pas Disneyland ou la Costa brava clairement
il y a 19 heures

Les esclave uber eats qui font des livraisons devant un campus universitaire en Chine
Personne vient voler

Je te laisse imaginer en France
:jesus_pipe:
il y a 19 heures
Ah les français commencent à être nombreux dans ces pays là, rien qu'en République Tchèque et Croatie, tu as pas mal de français

Ça ne saurait tarder
La ou t’as la Méditerranée mais sinon ça restera assez limité à cause des barrières à l’entrée, ça peut pas non plus plaire à tout le monde

Mais sinon oui même au fin fond du trou du xul du monde tu trouveras toujours un français, il y’a toujours des aventuriers
il y a 19 heures
Personne vient voler

Je te laisse imaginer en France
Les gens peuvent laisser leur portes grandes ouvertes, les magasins sans surveillances, j'en ai même vu laisser les clés sur le contact de leur scooters et partir faire autre chose
:zahi:
il y a 19 heures

Oui mais tu comprends y a 0 ambiance
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 19 heures
Les gens peuvent laisser leur portes grandes ouvertes, les magasins sans surveillances, j'en ai même vu laisser les clés sur le contact de leur scooters et partir faire autre chose
:zahi:
J'aimerais bien confronter un gaucho un jour par rapport à ça, pourquoi on peut faire ce genre de chose en Chine mais pas en France ou pourquoi tu te balade safe la nuit dans certains pays et pas en France ? La réponse est assez simple mais leur cerveau malhonnête
il y a 19 heures
Oui mais tu comprends y a 0 ambiance
:Ingenieur_en_nucleaire:
Il y a des étrangers aussi, mais ils font le tri
:risibo:
il y a 19 heures
J'aimerais bien confronter un gaucho un jour par rapport à ça, pourquoi on peut faire ce genre de chose en Chine mais pas en France ou pourquoi tu te balade safe la nuit dans certains pays et pas en France ? La réponse est assez simple mais leur cerveau malhonnête
La chine est gaucho
:risitas_triangle_:
il y a 19 heures
Il y a des étrangers aussi, mais ils font le tri
:risibo:
Incomparable, c’est comme si on avait 1% d’africains en Europe sélectionnés soigneusement
il y a 19 heures
Car ils doivent même pas avoir 3% de migrants là-bas
:dujardin_:

C’est comme la Croatie, La Pologne, la Roumanie, La Hongrie ect ect
:moustachu:

Les faits divers sont rares, les attentats quasiment inexistant
Même 3% c' est encore trop pour la Pologne
Il y a eu cet été un migrant qui a tué une jeune femme en Pologne à Toruń, une ville de 200 000 habitants.

Le résultat c' est que quelques jours après, la ville de 200 000 habitants a fermé tout ses commerces et fait ville morte avec 1 habitant sur 2 qui a participé à un cortège de 100 000 personnes pour défiler et demander justice de manière civilisée, dans le calme et sans tout casser
Le meurtre d’une étudiante de 24 ans par un migrant clandestin a plongé la Pologne dans la colère. À Toruń, des milliers de manifestants ont crié hier leur deuil et réclamé la fermeture des frontières, réveillant une fureur qui, déjà, gagne tout le pays
.

Car c' était pas une marche de golem comme chez nous mais une marche de haine silencieuse full drapeau natio

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Inte[...]age-dune-etudiante-159920

Message reçu 10/10 par la droite polonaise présidentielle mais aussi du centre gauche polonais du premier ministre qui ont reconfirmé à Ursula lors de sa venue il y a quelques jours que la Pologne ne signera JAMAIS le pacte migratoire commun UE.

Acté et accepté par notre Ursula
:bol:
vu qu' elle était là surtout pour tenter d' arracher au polonais une ligne commune UE pour l' Ukraine
:ursulapaz:

Et si c' était pas passé et que leur politique n' avaient pas posé ce dossier migratoire sur la table lors de la venue de Ursula une immense marche nationale sur Varsovie encore plus monstrueuse était prévue mais cette fois ci TOUT les groupes polonais de droite de Konfederacja au NOP avaient promis que ce serait nettement moins silencieux et apaisé
:mefiant3:

Même début de problème mais réaction différente de la population, de la ville et du pays tout entier
:Poisson_journal:
il y a 19 heures
Incomparable, c’est comme si on avait 1% d’africains en Europe sélectionnés soigneusement
Avant il y avait plein d'Africains à Guangzhou, et puis ils ont fait un peu trop de merde... Les Chinois en ont expulsé 200 000 en 2 ans (de mémoire) et ont resserrés les conditions et contrôles.
il y a 19 heures
La Slovaquie est pas encore trop développée

Budapest ou Cracovie

Sinon Tallinn dans les pays Baltes
:Hautain:

Après ça dépend aussi de ce que tu aimes dans les vacances

L’Est en touriste reste très axé sur le tourisme religieux/architectural

C’est pas Disneyland ou la Costa brava clairement
Je me sentais presque mal à l'aise d'être là ouais comme un bourge, pourtant prolo fils de prolo
:Cestinchat:
il y a 19 heures
Même 3% c' est encore trop pour la Pologne
Il y a eu cet été un migrant qui a tué une jeune femme en Pologne à Toruń, une ville de 200 000 habitants.

Le résultat c' est que quelques jours après, la ville de 200 000 habitants a fermé tout ses commerces et fait ville morte avec 1 habitant sur 2 qui a participé à un cortège de 100 000 personnes pour défiler et demander justice de manière civilisée, dans le calme et sans tout casser
Le meurtre d’une étudiante de 24 ans par un migrant clandestin a plongé la Pologne dans la colère. À Toruń, des milliers de manifestants ont crié hier leur deuil et réclamé la fermeture des frontières, réveillant une fureur qui, déjà, gagne tout le pays
.

Car c' était pas une marche de golem comme chez nous mais une marche de haine silencieuse full drapeau natio

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Inte[...]age-dune-etudiante-159920

Message reçu 10/10 par la droite polonaise présidentielle mais aussi du centre gauche polonais du premier ministre qui ont reconfirmé à Ursula lors de sa venue il y a quelques jours que la Pologne ne signera JAMAIS le pacte migratoire commun UE.

Acté et accepté par notre Ursula
:bol:
vu qu' elle était là surtout pour tenter d' arracher au polonais une ligne commune UE pour l' Ukraine
:ursulapaz:

Et si c' était pas passé et que leur politique n' avaient pas posé ce dossier migratoire sur la table lors de la venue de Ursula une immense marche nationale sur Varsovie encore plus monstrueuse était prévue mais cette fois ci TOUT les groupes polonais de droite de Konfederacja au NOP avaient promis que ce serait nettement moins silencieux et apaisé
:mefiant3:

Même début de problème mais réaction différente de la population, de la ville et du pays tout entier
:Poisson_journal:
La plupart des élites d’Europe de l’Est savent pertinemment qu’elles ne sont plus du tout en sécurité si elles forment une société comparable à ce qu’on a en Europe de l’Ouest

Natalité ou pas ils doivent se demerder et trouver une autre solution

Une des plus grandes différence que je vois dans la population c’est le consensus dans la population anti immigration massive

Le libéral urbain c’est pas une espèce qui existe, même les bobos là-bas sont anti migrant
il y a 19 heures
Avant il y avait plein d'Africains à Guangzhou, et puis ils ont fait un peu trop de merde... Les Chinois en ont expulsé 200 000 en 2 ans (de mémoire) et ont resserrés les conditions et contrôles.
Sur une ville de 18 millions d’habitant c’est pas non plus énorme
:ahi:

Ils ont fait l’expérience, établi un lien de causalité et pris les mesures correctrices, efficacité à la chinoise
:risitas_mulet:
il y a 19 heures