InscriptionConnexion
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]ique-tcheque-23331560.php

Ça c'est un fait divers qui s'est passé durant l'année 2025 en République Tchèque, attaque au couteau, le dernier fait divers de ce genre remonte à décembre 2023 avec la fameuse fusillade dans une université qui a fait 10 morts, on peut dire ce qu'on veut mais le pays est resté 1 an et demi sans UN SEUL crime

Un truc qui paraît inconcevable en France ou les crimes sont journaliers
:ding:
il y a 19 heures
sauf que depuis la mort de l'ukrainienne, ya eu plusieurs fusillades aux usa, des morts, mais personne en parle
il y a 19 heures
Ça c'est un truc que les gauchistes ne croiraient jamais, un pays où t'as un crime tous les 2 ans, enfin pas que les gauchistes, mais une grande majorité des français

Je pense que si tu dis a un francais que des pays peuvent passer une année sans crime, la perosnne te regarde bizaremment alors que ça existe
:mdrcache:
il y a 19 heures
sauf que depuis la mort de l'ukrainienne, ya eu plusieurs fusillades aux usa, des morts, mais personne en parle
Mais le rapport avec les USA ? Je parle de la République Tchèque

J'aurais même pu prendre l'exemple d'un autre pays d'Europe Centrale style Croatie
il y a 19 heures
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]ique-tcheque-23331560.php

Ça c'est un fait divers qui s'est passé durant l'année 2025 en République Tchèque, attaque au couteau, le dernier fait divers de ce genre remonte à décembre 2023 avec la fameuse fusillade dans une université qui a fait 10 morts, on peut dire ce qu'on veut mais le pays est resté 1 an et demi sans UN SEUL crime

Un truc qui paraît inconcevable en France ou les crimes sont journaliers
Mais quelle est la différence entre la république tcheque et la France?
:ChatMacheLoco:

Vous allez me dire qu'il y a plus de misère en france?
il y a 19 heures
Ça c'est un truc que les gauchistes ne croiraient jamais, un pays où t'as un crime tous les 2 ans, enfin pas que les gauchistes, mais une grande majorité des français

Je pense que si tu dis a un francais que des pays peuvent passer une année sans crime, la perosnne te regarde bizaremment alors que ça existe
:mdrcache:
C'est la même merde partout en europe, oui j'ai du ma à y croire quand tu vois l'état de l'angleterre, l'espagne, le portugal, la france, l'italie, l'allemagne, la suisse, la belgique alors peut être qu'à l'est c'est plus calme mais ça reste des slaves en général tout aussi bourrin
:Chaton_mignon_aah:
il y a 19 heures
Mais quelle est la différence entre la république tcheque et la France?

Vous allez me dire qu'il y a plus de misère en france?
"Oui mais en France on est plus nombreux
:Usul:
"

Oui oui, enfin t'as surtout certaines populations qui sont nombreuses
il y a 19 heures
Car ils doivent même pas avoir 3% de migrants là-bas
:dujardin_:

C’est comme la Croatie, La Pologne, la Roumanie, La Hongrie ect ect
:moustachu:

Les faits divers sont rares, les attentats quasiment inexistant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 heures
C'est la même merde partout en europe, oui j'ai du ma à y croire quand tu vois l'état de l'angleterre, l'espagne, le portugal, la france, l'italie, l'allemagne, la suisse, la belgique alors peut être qu'à l'est c'est plus calme mais ça reste des slaves en général tout aussi bourrin
*Europe de l’Ouest

Avec France et Uk largement mais largement en tête
il y a 19 heures
Le grand max qui arrive c'est peut-être les bastons en boite de nuit et encore

Les slaves sont pas des criminels
il y a 19 heures

Mmm la mafia slave c'est pas les plus gentils loin de là après c'est entre eux c'est pas des métèques dangereux, imagine t'es un migrant tu préfère l'est ou l'ouest le choix est vite fait
:ohmaiscpasvrai:
il y a 19 heures

2 ans à Budapest j’ai jamais vu des gens se foutre sur la gueule

Ça doit arriver en campagne mais sinon c’est même pas comparable à quel point c’est plus sage et les gens sont tranquilles

Les français même autochtones sont plus excitées en soirée et cherchent plus la merde
il y a 19 heures
Car ils doivent même pas avoir 3% de migrants là-bas

C’est comme la Croatie, La Pologne, la Roumanie, La Hongrie ect ect
:moustachu:

Les faits divers sont rares, les attentats quasiment inexistant
Exa exa, fin migrants, y'a juste quasiment pas de noirs et de maghrebins, on peut dire les termes
il y a 19 heures
Mmm la mafia slave c'est pas les plus gentils loin de là après c'est entre eux c'est pas des métèques dangereux, imagine t'es un migrant tu préfère l'est ou l'ouest le choix est vite fait
Tu les verras jamais

C’est comme dire que les Yakuza ne rigolent pas
:mefiant3:

On est plus dans les années 90, l’est ça a bien changé
il y a 19 heures
Certains prétendent même que c'est normal et qu'on ne peut rien y faire
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 19 heures
Tu les verras jamais

C’est comme dire que les Yakuza ne rigolent pas
:mefiant3:

On est plus dans les années 90, l’est ça a bien changé
Je connais pas assez je vais te croire sur parole mais ça existe un peu, même si c'est relativement négligeable face à nos merdes de quartier, je le concède.
il y a 19 heures
Oui bah voilà c'est la mafia c'est entre eux

Rien à voir avec la mafia marseillaise probablement full maghrebins qui influence tous les autres maghrebins de la ville à faire comme eux et ces mêmes maghrebins qui sont des nuisances pour la ville
il y a 19 heures
Je connais pas assez je vais te croire sur parole mais ça existe un peu, même si c'est relativement négligeable face à nos merdes de quartier, je le concède.
Fais un séjour dans une grande ville de l’est
:risitas_ahi:

La redpill est violente attention surtout si tu vis dans une grande ville GR française

On a oublié ce que c’était un pays homogène ethniquement et les changement que ça générait sur l’ambiance générale

Les français je les trouve assez vener dans les grandes villes en comparaison, posture défensive voir passif agressif
il y a 19 heures
2 ans à Budapest j’ai jamais vu des gens se foutre sur la gueule

Ça doit arriver en campagne mais sinon c’est même pas comparable à quel point c’est plus sage et les gens sont tranquilles

Les français même autochtones sont plus excitées en soirée et cherchent plus la merde
Oui exact, bah de toute façon meme le français blanc a une mauvaise réputation à l'etranger et ils ont commencé bien avant les french arabics
il y a 19 heures
Oui exact, bah de toute façon meme le français blanc a une mauvaise réputation à l'etranger et ils ont commencé bien avant les french arabics
Là-bas on est encore bien vu mais c’est surtout car peu de français y vont
:risitas_ahi:

Ils nous voit comme la france des années 60 avec tous les vieux films, j’hésite parfois à leur dire la vérité
:selection_naturelle:

Ils savent qu’on est Gr par contre avec les réseaux et compatissent
il y a 19 heures