Créer un compteSe connecter
wii
wii
3 ans
je susi le seul a etre dans des classe de golem qui pense que le salaria c'est bien
:risi_bigsmile:

personne pense a investir

personne n'a de projet

il se disent 3k c'est énorme

alors que meme avec 10k tu te fait douiller a mort

les gens se plein mais ca va rien changé
investir dans quoi le golem, si c'est pour foutre tout ton salaire minable dans des ETF de merde qui te rendront riche qu'à 60 ans si t'as survécu, aucune envie hein ahi
il y a 3 ans
Parce que y a rien qui donne envie de faire quoi que ce soit.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Question serieuse
Jirais meme plus loin
Pourquoi les jeunes MAINTENANT ne veulent plus rien faire du tout

Je dis pas ca en mode vieux con reactionnaire
Je dis ca dans le sens ou jai limpression que plus personne veut rien faire de nos jours, comme si tous etaient "soulé" par l'existence meme

Pourquoi?
perso un peu mou de base

socialement inadapté, j'ai été harcelé pendant toute ma scolarité (bien que je trouve le terme un peu fort et représentatif de la victimisation de notre génération)

puis desco à cause de ceci

puis énorme flemme

puis se dire que:

pourquoi je me ferai chier à bosser alors qu'on me rejette ? alors que la majorité pense à sa petite gueule ? que travailler sert plus à enrichir l'élite qu' à améliorer sa propre vie ou que de contribuer au bien commun

que je suis un chof et que si c'était écrit sur mon front je me ferai lyncher par plus de la moitié des français

que l'on me force à vivre dans une France dans laquelle je ne me reconnais pas

les gens sont masos, ils travaillent pour travailler

ils travaillent par pression sociale

la vie est absurde, no futur comme on dit

flemme de recommencer cette boucle, on m'a assez manqué de respect par le passé

pas de potes, pas de copine (puceau), pas de but, pourquoi travailler si c'est quand même pour avoir une vie minable ?

je me suis réfugié sur internet (facilité) et je boucle dessus, sans internet je déprime à mort passé un certains temps

c'est à la fois une bénédiction pour les loosers mais aussi une malédiction car il nous empêche de vivre la vraie vie
:chat_zemmour:

mais moins d'anxiété, moins d'effort, moins de manque de respect, aucunes responsabilités, ne pas devoir se lever plus tôt
il y a 3 ans
Question serieuse
Jirais meme plus loin
Pourquoi les jeunes MAINTENANT ne veulent plus rien faire du tout

Je dis pas ca en mode vieux con reactionnaire
Je dis ca dans le sens ou jai limpression que plus personne veut rien faire de nos jours, comme si tous etaient "soulé" par l'existence meme

Pourquoi?
Les jeunes en ont marre d'être payé comme des merdes pour des taffs où il faut être surqualifié et supporter d'être surchargé en travail
il y a 3 ans
perso un peu mou de base

socialement inadapté, j'ai été harcelé pendant toute ma scolarité (bien que je trouve le terme un peu fort et représentatif de la victimisation de notre génération)

puis desco à cause de ceci

puis énorme flemme

puis se dire que:

pourquoi je me ferai chier à bosser alors qu'on me rejette ? alors que la majorité pense à sa petite gueule ? que travailler sert plus à enrichir l'élite qu' à améliorer sa propre vie ou que de contribuer au bien commun

que je suis un chof et que si c'était écrit sur mon front je me ferai lyncher par plus de la moitié des français

que l'on me force à vivre dans une France dans laquelle je ne me reconnais pas

les gens sont masos, ils travaillent pour travailler

ils travaillent par pression sociale

la vie est absurde, no futur comme on dit

flemme de recommencer cette boucle, on m'a assez manqué de respect par le passé

pas de potes, pas de copine (puceau), pas de but, pourquoi travailler si c'est quand même pour avoir une vie minable ?

je me suis réfugié sur internet (facilité) et je boucle dessus, sans internet je déprime à mort passé un certains temps

c'est à la fois une bénédiction pour les loosers mais aussi une malédiction car il nous empêche de vivre la vraie vie
:chat_zemmour:

mais moins d'anxiété, moins d'effort, moins de manque de respect, aucunes responsabilités, ne pas devoir se lever plus tôt
Cest...
Cru
il y a 3 ans