Ce sujet a été résolu
Tous les nègres ne puent pas, j'ai vérifié
Le vol est interdit en islam, donc pas tous les arabes volent non plus
Il existe des honnêtes juifs qui ne font pas d'escroquerie, la majorité d'entre eux
Le racisme n'est donc pas justifié
Le vol est interdit en islam, donc pas tous les arabes volent non plus
Il existe des honnêtes juifs qui ne font pas d'escroquerie, la majorité d'entre eux
Le racisme n'est donc pas justifié
Identité biologique, tu peux vérifier tes origines. Identité religieuse, il y a la preuve du divin selon vous ou pas ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Désolé Gateau mais l'énième fait-divers actuel ne va pas trop dans ton sens.
il y a 20 heures
GateauDeLuxe
21h
La colère ne justifie pas le racisme
À chaque fois que j’entends ce genre de phrases, je pense sincèrement que mon interlocuteur ne connaît pas les rapports qui régissent depuis toujours les relations inter-espèces et la défense d’un territoire.
C’est valable chez les humains, chez tous hominidés, les primates et la grande majorité des mammifères….
Les reptiles, oiseaux également.
La meilleure source aussi bien documentée que facile à comprendre :
« l’Agression « de Konrad Lorenz
Lisez ce livre, très vivement conseillé
C’est valable chez les humains, chez tous hominidés, les primates et la grande majorité des mammifères….
Les reptiles, oiseaux également.
La meilleure source aussi bien documentée que facile à comprendre :
« l’Agression « de Konrad Lorenz
Lisez ce livre, très vivement conseillé
il y a 20 heures
L'ambiancENT s'invite sur ce topaxENT à ce que je vois
MAIS AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la gestu du mec
il y a 20 heures
Je parle de ton ethnie qui rentre dans les conditions matérielles et donc de ton intérêt
Je reformule, que connais tu de mes conditions matérielles et donc de mon ethnie ?
il y a 20 heures
Proprio
21h
J'ai vraiment du mal avec l'humour saoudien
Dans l'Islam, le racisme est péché
il y a 20 heures
C'est pas la colère qui amène le racisme, c'est personne qui se croient supérieur à d'autres
il y a 20 heures
GateauDeLuxe
21h
Perso c' est pas la colère qui justifie mon "racisme", c' est "autre chose"
il y a 20 heures
FanfarOnche
20h
Désolé Gateau mais l'énième fait-divers actuel ne va pas trop dans ton sens.
La forme ? Vous allez bien ? C'est pas bien de défendre vos origines raciales, c'est raciste je crois, mais sinon, tu vas bien ?
Sourate At-Tawbah – 9:73
« Ô Prophète ! Combats les mécréants et les hypocrites, et sois dur envers eux. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination ! »
Sourate At-Tawbah – 9:73
« Ô Prophète ! Combats les mécréants et les hypocrites, et sois dur envers eux. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination ! »
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Je reformule, que connais tu de mes conditions matérielles et donc de mon ethnie ?
Tu dis ça pour tes intérêts ethniques c'est toujours pareil c'est bon je le sais très bien, je t'apprécie in despite mais vous êtes pas les moins racistes surtout avec les noirs africains en dépit que tu fasses semblant ou peut etre que t'aies adhéré au message judéo républicain.
Regarde Pierre Menes avec ses propos sur le football tous ceux qui lui ont sauté dessus viennent d'afrique c'est à chaque fois pareil, vous défendez vos intérêts ethniques à raison, nous aussi.
Regarde Pierre Menes avec ses propos sur le football tous ceux qui lui ont sauté dessus viennent d'afrique c'est à chaque fois pareil, vous défendez vos intérêts ethniques à raison, nous aussi.
il y a 20 heures
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 20 heures
GateauDeLuxe
21h
Je suis d'accord, mais que chacun en prenne sa part
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
il y a 20 heures
Je suis d'accord, mais que chacun en prenne sa part
Bah, les Palestiniens ou noirs africains, ou maghrébins, pourquoi l'Arabie saoudite doit les accueillir ? Pourquoi les pays musulmans doivent pas expulser les migrants ?
Iran orders millions of Afghan migrants to leave by July 6 or face arrest
383 876 vues 6 juil. 2025 #MigrationCrisis #Tehran #Deportation
Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024
25 754 vues 28 janv. 2025
Iran orders millions of Afghan migrants to leave by July 6 or face arrest
383 876 vues 6 juil. 2025 #MigrationCrisis #Tehran #Deportation
Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024
25 754 vues 28 janv. 2025
il y a 20 heures-PEMT
MAIS AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la gestu du mec
il y a 20 heures-PEMT
Facile de les aimer du haut de ton château en ivoire...
Je t'invite à vivre dans un hlm et tu m'en dira des nouvelles
Je t'invite à vivre dans un hlm et tu m'en dira des nouvelles
il y a 20 heures
Tu dis ça pour tes intérêts ethniques c'est toujours pareil c'est bon je le sais très bien, je t'apprécie in despite mais vous êtes pas les moins racistes surtout avec les noirs africains en dépit que tu fasses semblant ou peut etre que t'aies adhéré au message judéo républicain.
Je ne suis pas maghrébin
Et je n'ai aucun intérêt à combattre le racisme
Et je n'ai aucun intérêt à combattre le racisme
il y a 20 heures