InscriptionConnexion
Et je ne parle même pas des crédits où il se remercie lui même ou les "Directed by Kojima", "Edited by Kojima", "A Kojima's game" etc

Dans Death Stranding 2 quand vous levez les yeux au ciel vous pouvez voir une constellation en forme de Kojima. Et au cas où ça ne serait pas assez clair pour vous, une image de lui même en arrière plan se forme autour des étoiles.

Dans Metal Gear Peace Walker, l'un des personnages est décrit comme étant un message. Ce message est "Kojima is God".

Les persos le chantent même dans la version Japonaise.

"Kojima est Dieu!" et encore ça c'est quand il est humble.
:Chatlimite:
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Et je ne parle même pas des crédits où il se remercie lui même ou les "Directed by Kojima", "Edited by Kojima", "A Kojima's game" etc

Dans Death Stranding 2 quand vous levez les yeux au ciel vous pouvez voir une constellation en forme de Kojima. Et au cas où ça ne serait pas assez clair pour vous, une image de lui même en arrière plan se forme autour des étoiles.

Dans Metal Gear Peace Walker, l'un des personnages est décrit comme étant un message. Ce message est "Kojima is God".

Je refuse de te laisser bider
:zahi:
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois

Il a trop scanner les feets
:chattare:
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Je refuse de te laisser bider
:zahi:
Merci
:hamtaro_sadlove:
il y a 2 mois
Je suis entrain de jouer a mgs5 j avais oublie chaque fois que tu finis ou commence une mission t as les credits a kojima's game
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu peux le sauver et l'extraire sur Ground Zeroes Tu peux pas le jeter dans l'océan par contre (j'ai essayé à l'époque)
:CS_Venom:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
Ce fils de pute qui tire tjs la couverture.

Et il aime l’odeur de ses propres pets.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 mois
C'est effectivement très très malaisant
:shrek2:
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois

Tout le monde aime l'odeur de ses propres pets par contre
:sodium_reup:
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois

Quand il se regarde dans le miroir il doit se retenir de se masturber
:(
il y a 2 mois
Kojimerde
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Je suis entrain de jouer a mgs5 j avais oublie chaque fois que tu finis ou commence une mission t as les credits a kojima's game
:Abasourdi:
ca me soulait à l époque
:se_retient:

le boulard du mec
nonobstant bon jeu si t es en train de le faire c est quand même un super jeu
:tp:
:chat_fdv:
il y a 2 mois