Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme toujours j'ai envie de dire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
comme toujours j'ai envie de dire
Non pendant le covic et les gilets jaunes il y avait du suspens la on connait le film
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui la gauche a pris le mouvement en main pour que ça flop. Les services secrets sont dégouté, ils avaient prévu des (((Black Block))) pour mettre le pays à feu et à sang et que Macron puisse avoir les pleins pouvoirs...
il y a un an
Le népalais ont la solution
Pas de gilets jaunes, pas de blocage, la petite tribu en raffole
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Pas de gilets jaunes, pas de blocage, la petite tribu en raffole
Rapide efficace
Il y a juste atoquer défoncer la porte des ministères
Il y a juste a
il y a un an
Yrr quelques clandos et puis c'est tout , les GJ c'était là dernière chance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas les actions commencent dès 4h du matin dans certaines villes
Chaud ils commencent tôt la cuisson des merguezs et la danse cette année
il y a un an
Chaud ils commencent tôt la cuisson des merguezs et la danse cette année
Tu bloques le pétrole tu bloques le pays ils sont pas illogiques non plus
il y a un an
Tu bloques le pétrole tu bloques le pays ils sont pas illogiques non plus
Bloquer le pays et accélérer sa chute c'est exactement ce qu'ils veulent
@camille_moscow sur X
il y a un an
Bloquer le pays et accélérer sa chute c'est exactement ce qu'ils veulent
@camille_moscow sur X
je venais de dire ça
je pense qu'ils ont conscience que ça allait arriver la révolte des peuples après ils ont pas de vision vraiment à long terme, ils sont juste des apprentis cuisiniers
Tant que le peuple a un peu son mot à dire c'est encore possible en dépit qu'on fera pas comme au népal tout est sécurisé pour que ça arrive jamais.
YKK ouais ça s'excite mais au niveau des peuples pas de la grande machinerie mondiale, il va falloir être attentif à ce qu'ils tentent de faire pour reprendre la main
je pense qu'ils ont conscience que ça allait arriver la révolte des peuples après ils ont pas de vision vraiment à long terme, ils sont juste des apprentis cuisiniers
Tant que le peuple a un peu son mot à dire c'est encore possible en dépit qu'on fera pas comme au népal tout est sécurisé pour que ça arrive jamais.
il y a un an
je venais de dire ça
https://onche.org/topic/9[...]le-monde#message_18620851
Le problème il est là
Le peuple dans sa super majorité n'est pas assez éduqué
T'as déjà essayé de parler de franc-maçonnerie avec quelqu'un IRL
J'ai bien peur que ce monde s'écroule avant qu'ils aient le temps et surtout, l'envie d'apprendre
Le peuple dans sa super majorité n'est pas assez éduqué
T'as déjà essayé de parler de franc-maçonnerie avec quelqu'un IRL
J'ai bien peur que ce monde s'écroule avant qu'ils aient le temps et surtout, l'envie d'apprendre
il y a un an
c'est une évidence
Les banques seront ouvertes ?
il y a un an
Les banques seront ouvertes ?
il y a un an