Ce sujet a été résolu
y'a trop de censure, avec Grok video on peut voir les nichons
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Jon
1j
Avec Veo il y'a moyen de se taper des barres et de donner vie au délire du forum.
Il vous faut juste un compte Google et vous rendre sur
https://deepmind.google/models/veo/
Utiliser in flow ,normalement vous aurez droit a 5 essais/ jours (Je n'ai pas encore testé avec d'autres comptes..)
Taper un prompt en anglais et admiré le résultat.
Tips : pour faire parler votre personnage en français taper votre prompt en anglais en précisant que votre personnage parle en français..
Quelques exemples de vidéo que j'ai généré :
Faites nous rever..
Il vous faut juste un compte Google et vous rendre sur
Utiliser in flow ,normalement vous aurez droit a 5 essais/ jours (Je n'ai pas encore testé avec d'autres comptes..)
Taper un prompt en anglais et admiré le résultat.
Tips : pour faire parler votre personnage en français taper votre prompt en anglais en précisant que votre personnage parle en français..
Quelques exemples de vidéo que j'ai généré :
Faites nous rever..
il y a un jour
Merlin
1j
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Jon
1j
Je le savais d'avance !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Aya mais c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien! Merci pour le partage. Je sens que je vais m'amuser
il y a un jour
C'est génial khey merci mais on peut télécharger les vidéos générées ? J'arrive pas
La où tu trouve tes vidéos généré y'a une flèche de téléchargement sur la vidéo...
il y a un jour
La où tu trouve tes vidéos généré y'a une flèche de téléchargement sur la vidéo...
il y a un jour
Ma meilleur vidéo, j'ai utilisé tous mes crédits
Ouai des fois il modifie le texte je sais pas pourquoi...
il y a un jour
C'est génial khey merci mais on peut télécharger les vidéos générées ? J'arrive pas
il y a un jour
Hâte de voir tes créations
il y a un jour
Par contre c'est en anglais. Moi ils veulent pas me générer une vidéo en français
il y a un jour
Ma meilleur vidéo, j'ai utilisé tous mes crédits
il y a un jour
Par contre c'est en anglais. Moi ils veulent pas me générer une vidéo en français
il y a un jour
Comment vous faites pour faire en français?
Ecrire en anglais et dire "he say in french" pour les paroles
il y a un jour