Ce sujet a été résolu
Scrollez un peu et vous aurez une vidéo où on la voit se faire planter 3 fois au niveau du cou
Je préfère prévenir, c'est graphique
il y a 14 heures
+ Apparement y a une autre vidéo où on voit un des passagers intervenir (très tard) mais elle a disparue du net
https://x.com/Chesschick01/status/1965487746610557439
il y a 14 heures
Research1024
14h
Scrollez un peu et vous aurez une vidéo où on la voit se faire planter 3 fois au niveau du cou
Sous cet angle on voit pas les autres passagers autour qui osef complet
il y a 14 heures
Research1024
14h
Mais elle a survécu ou pas
Poutine et Trump en force

il y a 14 heures
Research1024
14h
il y a 14 heures
Quelle horreur
Effectivement, là je me sens bizarre pourtant c'est pas la 1ere vidéo de ce genre que je vois mais là je sais pas
Surtout qu'il y a strictement PERSONNE qui vient l'aider
Pas un cri, pas un "elle est là aider là" rien
Ils ont autour, ils regardent meme pas
il y a 14 heures
Je ne regarderais pas.
Même si elle avait un poster blm ça reste une blanche 10/10 tuée par un sale negre qui n’aurait jamais dû être ailleurs que dans son Afrique de merde ou on devrait périodiquement faire des essais nucléaire.
Même si elle avait un poster blm ça reste une blanche 10/10 tuée par un sale negre qui n’aurait jamais dû être ailleurs que dans son Afrique de merde ou on devrait périodiquement faire des essais nucléaire.
il y a 14 heures
Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on a envie de regarder ça ?
Personne n'a envie de voir la réalité jusqu'a ce qu'elle se montre a nous
il y a 14 heures
Effectivement, là je me sens bizarre pourtant c'est pas la 1ere vidéo de ce genre que je vois mais là je sais pas
elle est là, tombée au sol, coincée entre son siège (ensanglanté) et la paroi de devant
puis le tram ralentie et tout le sang coule devant la porte
horrible putain, horrible
puis le tram ralentie et tout le sang coule devant la porte
horrible putain, horrible
il y a 14 heures
Madmax
14h
Je ne regarderais pas.
Ceci
il y a 14 heures
Research1024
14h
Bordel mais c'est atroce, pas un seul putain de nègre dans le bus pour lui faire une compression et arrêter l'hémoragie.
edit : je viens de voir que si mais 2 minutes après, c'était déjà finito pour elle.
edit : je viens de voir que si mais 2 minutes après, c'était déjà finito pour elle.
il y a 14 heures
Bordel de merde c'est trop bizarre on dirait qu'elle a pas senti la douleur
Putain je prendrai plus jamais les transports en commun quand tu sais qu'il peut t'arriver ça si t'es au mauvais endroit au mauvais moment
Putain je prendrai plus jamais les transports en commun quand tu sais qu'il peut t'arriver ça si t'es au mauvais endroit au mauvais moment
il y a 13 heures
Mais elle a survécu ou pas
T'as vu la flaque de sang a la fin? Réfléchis putain
il y a 13 heures
sharonstone
13h
Bordel de merde c'est trop bizarre on dirait qu'elle a pas senti la douleur
Ouais, c’est vraiment déroutant, c’est comme si son cerveau était déjà parti et qu’il n’y avait que des mouvements réflexes…
Déjà, la décontraction totale avec laquelle le singe déplie son couteau après l’avoir vue s’asseoir, c’était tellement ubuesque que t’as du mal à y croire, mais là…
Déjà, la décontraction totale avec laquelle le singe déplie son couteau après l’avoir vue s’asseoir, c’était tellement ubuesque que t’as du mal à y croire, mais là…
il y a 13 heures