Ce sujet a été résolu
bah commence a comprendre qu'il te faut quitté la matrice. la tu va devenir fou.
On deviendra encore plus fou en comprenant qu'il faut la quitter sans en trouver le moyen de le faire.
il y a un jour
On deviendra encore plus fou en comprenant qu'il faut la quitter sans en trouver le moyen de le faire.
il y a un jour
Sans regarder
un nègre ?
un nègre ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 18 heures
pourquoi il l'a tabassé ??
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 heures
Sûrement le fruit du hasard
il y a 18 heures
Paquitos
1j
"Elle se met avec un HOMME"
Tu peux dire Nègre en titre hein @FromJVC
Depuis le temps que t'es ici tu devrais le savoir
Tu peux dire Nègre en titre hein @FromJVC
Depuis le temps que t'es ici tu devrais le savoir
Les modos censure
il y a 17 heures
pourquoi il l'a tabassé ??
Il a dû se rendre compte que c'était une grosse PàN

il y a 17 heures
Hâte de voir le prochain épisode où elle tient ses petits negrillons dans les bras, et encore la suite où elle finit sur tik tok à chercher un nouveau papa pour ses bâtards
il y a 17 heures
Albator_
17h
Hâte de voir le prochain épisode où elle tient ses petits negrillons dans les bras, et encore la suite où elle finit sur tik tok à chercher un nouveau papa pour ses bâtards
Un classique
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 heures
Un classique
Je ne suis pas original c'est clair, mais je me demande qui sont les parents de cette pauvre fille. Je souhaite pour le genre humain qu'elle soit orpheline...
il y a 16 heures
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
Mais c'est un plan cul de vacances ?
Sinon quelle idée de se mettre en couple avec un mec qui fait 6 x ton poids et 2 x ta taille
Sinon quelle idée de se mettre en couple avec un mec qui fait 6 x ton poids et 2 x ta taille
il y a 16 heures
Combien de fois faudra-t-il dire à ces blanchasses qu'elles ne possèdent pas un vagin mystique?
Le sexe ne peut pas transformer une bête sauvage en bon père de famille et en mari aimant!
Le sexe ne peut pas transformer une bête sauvage en bon père de famille et en mari aimant!
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures