InscriptionConnexion
:Dubitatif2:

Même avec du monde autour on reste seul face à ces dégénérés qui auraient du être coffré depuis bien longtemps
Le juge qui l'a libéré devrait prendre du ferme pour les 20 prochaines années
Un juge coupable de la libération d'un récidiviste devrait être dans la même cellule que lui pendant toute sa peine.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Un juge coupable de la libération d'un récidiviste devrait être dans la même cellule que lui pendant toute sa peine.
Je serais prêt a militer pour ça
Ça devrait être la règle
C'est eux qui statuent sur la remise en liberté
Ils doivent en assumer les conséquences
Et pire encore
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Je serais prêt a militer pour ça
Ça devrait être la règle
C'est eux qui statuent sur la remise en liberté
Ils doivent en assumer les conséquences
Et pire encore
Et aucune excuse de "Y'a pas de place en prison". Les juges doivent condamner, c'est le reste qui doit suivre. Pas l'inverse.
il y a 2 jours
Et aucune excuse de "Y'a pas de place en prison". Les juges doivent condamner, c'est le reste qui doit suivre. Pas l'inverse.
Cette fameuse excuse alors que les chinois et le salvadoriens peuvent construire des maxi prisons en 48h chrono
:mechat:

Ça prouve juste que notre justice, ses juges, ses magistrats et les politiques sont complices
Ils nous haïssent
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Il n’aura pas ma haine
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Cette fameuse excuse alors que les chinois et le salvadoriens peuvent construire des maxi prisons en 48h chrono
:mechat:

Ça prouve juste que notre justice, ses juges, ses magistrats et les politiques sont complices
Ils nous haïssent
En France aussi on pourrait, si on ne dépensait pas des milliards pour les clandestins et la guerre de zelenski.

il y a 2 jours
Très triste
:moustachu:

Son poster Black lives matter montre bien que les femmes ont pas la capacité de conceptualiser ce qui est nécessaire à leur sécurité
:dujardin_:

La vidéo montre bien le tribalisme a l’œuvre en plus avec les blacks tout autour qui l’aident pas et se cassent
il y a 2 jours
elle aurait pu migrer en Russie, en Pologne, Allemagne, UK, Suisse

mais elle a choisi le american dream
il y a 2 jours
Très triste

Son poster Black lives matter montre bien que les femmes ont pas la capacité de conceptualiser ce qui est nécessaire à leur sécurité
:dujardin_:

La vidéo montre bien le tribalisme a l’œuvre en plus avec les blacks tout autour qui l’aident pas et se cassent
Cette mort infâme bordel. Elle a même pas pu trouver un visage compatissant dans ses derniers moments.

:plink_bigger:
il y a 11 heures
Elle avait un poster BLM, elle va lui pardonner
:Chrat:
C'était pas chez elle.
il y a 11 heures
Tellement RAF de cette grosse PAN. Bien fait pour sa gueule
:phillipot_babidi:
il y a 11 heures
Quand tu as un minimum de conscience raciale, jamais tu montes dans ce bus.

Jamais compris les gens qui bandent sur ce cloaque que sont les USA.

Elle serait allée en Pologne, elle vivrait encore.
Réel.
il y a 11 heures
:test_anton:
il y a 11 heures