InscriptionConnexion
On en talkera demain
:mqdefgif3:

:Mfourbe:
Y'a des dizaines de manifestations en France chaque jour qui passe sans que t'en ai absolument rien à faire, pourquoi tu te sens obligé de faire un topic pour celle-ci caillou ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Amaury
Amaury
10 mois
ah oe c'est grave autorisé
:rougeyron_ptdr_gif:
ok le bluepilled
:Cigarin:

instruis toi

il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Y'a des dizaines de manifestations en France chaque jour qui passe sans que t'en ai absolument rien à faire, pourquoi tu te sens obligé de faire un topic pour celle-ci caillou ?
C’est censé être la plus importante selon certains
:Theo:

Premier LBD tiré et les rues seront vides.

YRR
il y a 10 mois
CAVAPETERRRRR
:Singes:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 10 mois
C’est censé être la plus importante selon certains
:Theo:

Premier LBD tiré et les rues seront vides.

YRR
La plus importante en quoi ?
:Question2:

Et après t'en sais strictement rien, t'es jamais à l'abris qu'il se passe une dinguerie qui chauffe à blanc les gens et que ça décide d'aller nettement plus loin que ce qui était prévu et encadré à l'origine. Je dis pas qu'il se passera forcément quelque chose, contrairement à toi visiblement je ne suis pas devin et ne peux prédire l'avenir. Oui les chances qu'il se passe rien sont élevées mais on ne peut pas prédire que rien ne se passera à 100%.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
La question c'est plutôt de savoir si t'aimerais ou non qu'il se passe réellement quelque chose ?
il y a 10 mois
Ah un saoudien qui considèrent les autres comme ses esclaves
:lapinmalinlecture:

Tellement original
:lapinmalinlecture:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
La plus importante en quoi ?
:Question2:

Et après t'en sais strictement rien, t'es jamais à l'abris qu'il se passe une dinguerie qui chauffe à blanc les gens et que ça décide d'aller nettement plus loin que ce qui était prévu et encadré à l'origine. Je dis pas qu'il se passera forcément quelque chose, contrairement à toi visiblement je ne suis pas devin et ne peux prédire l'avenir. Oui les chances qu'il se passe rien sont élevées mais on ne peut pas prédire que rien ne se passera à 100%.
:Mouais_Jesus:
ils ont mobilisé 40k policiers / CRS

il y'aura rien

rien ne s'est jamais réglé par une manif en république française

le droit de manifs c'est uniquement créé pour faire croire aux idiots utiles qu'ils ont leurs mots à dire, comme le vote
il y a 10 mois
En avant les branlos, nous prendrons la Bastille ensemble, je vous regarde
:meluche:
il y a 10 mois
Finlande
Finlande
10 mois
Manifestation de la gauche donc YRR, les gauchos pourront chialer parce que l'ED qu'ils haïssent et ont exclu du mouvement ne se sont pas joints à eux pour dégager Macron
:lagaf:
ont exclu
non mais faut s endurcir un peu

la rue ca se gagne pas devant la tele
:Loco:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
ont exclu
non mais faut s endurcir un peu

la rue ca se gagne pas devant la tele
:Loco:
la droite française c'est tout autant des énormes fiottes que les gauchistes

dans les deux cas, ils sont soumis à la république française qui rigole bien de leur condition
il y a 10 mois
YRR du tout mais alors VRAIMENT rien
:angele2:
on baise vos soeurs les YKK dans le déni Image
Image
il y a 10 mois
Jaloux de pas y participer
:Theo48:
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
la droite française c'est tout autant des énormes fiottes que les gauchistes

dans les deux cas, ils sont soumis à la république française qui rigole bien de leur condition
bah les responsables vivent bien
:Chaton_fou:

c est les francais qui se font enculer
il y a 10 mois
RIP les trois gauchos névrosés qui vont se faire rouler dessus par les camions de crs
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
bah les responsables vivent bien

c est les francais qui se font enculer
aucune peine pour le golem lambda français qui accepte de se faire GR sa culture, son histoire, son patrimoine, son peuple, son pays

mais par contre, dès qu'on touche à son porte monnaie, là il part en manif
:)
tout en pensant que ça va faire changer quoi que ce soit

j'espère qu'ils vont se faire matraquer la gueule par les crs demain, ils ont déjà oublié les gilets jaunes qui n'a servi à rien, car ce n'est pas comme ça que les choses changeront

au népal ils viennent de bruler la maison de leur premier ministre, avec sa femme brûlé vive à l'intérieur

c'est déjà une autre méthode
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
ils ont mobilisé 40k policiers / CRS

il y'aura rien

rien ne s'est jamais réglé par une manif en république française

le droit de manifs c'est uniquement créé pour faire croire aux idiots utiles qu'ils ont leurs mots à dire, comme le vote
S'ils mobilisent la moitié des effectifs de police dont 100% des CRS c'est que ça flippe quand même un peu.
:Museau:

La manif n'a jamais servi à rien politiquement, en revanche ça permet de constituer un réseau. A titre d'exemple pour avoir participé aux GJ sur Paris, je peux te dire que je connaissais grosso-modo 95% des gens là-bas au bout de quelques semaines, que ce soit pour avoir discuté avec ou simplement de vue. Et ces gens tu les retrouves après dans des actions directes, de mon côté j'avais participé à pas mal d'actions d'ouverture de péages et d'intrusion dans des batiments public / privés pour mettre en exergue la corruption qui se pratiquait là-bas et tenter de confronter des têtes haut placées.

Et par contre on a pas le droit de vote en France, il appartient aux députés et sénateurs. On a juste le droit de leur déléguer, ce qui n'est pas exactement la même chose.
il y a 10 mois
Disons que j'ai quelques doutes en effet.
il y a 10 mois
Anom01
Anom01
10 mois
RIP les trois gauchos névrosés qui vont se faire rouler dessus par les camions de crs
:risitas_ahi:
demain devant cnews et BFM télé 4K son dolby digital plus 7.1 les bruits des impacts font faire trembler mes murs
:Cigarin:
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
aucune peine pour le golem lambda français qui accepte de se faire GR sa culture, son histoire, son patrimoine, son peuple, son pays

mais par contre, dès qu'on touche à son porte monnaie, là il part en manif
:)
tout en pensant que ça va faire changer quoi que ce soit

j'espère qu'ils vont se faire matraquer la gueule par les crs demain, ils ont déjà oublié les gilets jaunes qui n'a servi à rien, car ce n'est pas comme ça que les choses changeront

au népal ils viennent de bruler la maison de leur premier ministre, avec sa femme brûlé vive à l'intérieur

c'est déjà une autre méthode
les frigos sont pleins
:pikachuchuchu:
il y a 10 mois