InscriptionConnexion
Exact, ils preferent emmerder le smicard qui peine à joindre les deux bouts
:chat-carton-zoom:

Mais cambre le dos face aux tyrants politiciens
Mais toute façon tu le vois qu'il y a une grosse mentalité de jaloux. Parce que quand tes clients et que le vendeur te fait la misère ou qu'un employé te fait la misère, en France, les gens vont systématiquement défendre le vendeur ou le caissier. Caissier. Et tu auras toujours tort à chaque fois. C'est toi le monstre même si le mec il t'a fait la misère
Ça se voit que les gens. Ils détestent quand les autres possèdent
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Mais toute façon tu le vois qu'il y a une grosse mentalité de jaloux. Parce que quand tes clients et que le vendeur te fait la misère ou qu'un employé te fait la misère, en France, les gens vont systématiquement défendre le vendeur ou le caissier. Caissier. Et tu auras toujours tort à chaque fois. C'est toi le monstre même si le mec il t'a fait la misère
Ça se voit que les gens. Ils détestent quand les autres possèdent
Oui
il y a 3 jours
Exact, ils preferent emmerder le smicard qui peine à joindre les deux bouts

Mais cambre le dos face aux tyrants politiciens
mais clairement demain les plus enmerdés c'est les mecs sans securité de l'emploi, cdd/freelance à qui on demande de pointer à l'heure sans la moindre excuse sinon tu degage ...

ils se rendent meme pas compte que les hausse d'assurence, taxe foncière c'est leur faute, ils creusent le shithole
:chat_depite:

j'ai de la chance de pouvoir bosser chez moi demain mais clairmeent si ca s'allonge dans le temps ces conneries je vais devoir annuler un client et je touche moins que la medianne francaise hein ...
il y a 3 jours
mais clairement demain les plus enmerdés c'est les mecs sans securité de l'emploi, cdd/freelance à qui on demande de pointer à l'heure sans la moindre excuse sinon tu degage ...

ils se rendent meme pas compte que les hausse d'assurence, taxe foncière c'est leur faute, ils creusent le shithole

j'ai de la chance de pouvoir bosser chez moi demain mais clairmeent si ca s'allonge dans le temps ces conneries je vais devoir annuler un client et je touche moins que la medianne francaise hein ...
Ils s'en rendent parfaitement compte à mon avis ...
:elton-john:

L'idéologie à lfi c'est le chaos

Un chaos ou tout le monde ouTout le monde patauge dans la merde ensemble
il y a 3 jours

Jpp de ce pays

Ce zoo
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Ils s'en rendent parfaitement compte à mon avis ...

L'idéologie à lfi c'est le chaos

Un chaos ou tout le monde ouTout le monde patauge dans la merde ensemble
je vux qu'on partage la france en 2 bordel, je veux plus de ces gens, qu'ils degagent
:mr_robot_tehon:

le pire c'est qu'ils pensent serieusement qu'ils font tourner le pays
:fp:
il y a 3 jours
Et donc?

Osef ça fait chier que les riches et c'est le but
Les fameux riches qui partent depuis l'aeroport de nice en compagnie low coast.
:DetectiveKim:

Les riches ne vont surtout pas en classe première en train à Paris Charles Degaule, ne passent surtout pas la nuit en hotel premier pour ensuite prendre leur vol en buisness / première classe depuis un aeroport international.
:DetectiveKim:

Tu as raison khey, c'est bien khey.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 jours
Oliv oliv a dit un truc intelligent :
" Restez juste chez vous "
@sharonstone
il y a 3 jours
je vux qu'on partage la france en 2 bordel, je veux plus de ces gens, qu'ils degagent
:mr_robot_tehon:

le pire c'est qu'ils pensent serieusement qu'ils font tourner le pays
:fp:
Ils dégageront jamais car c'est pas une question de couleur '
Les plus gros gauchistes et lfi sont blancs

:Chat_vampire:
:Cigaree:
il y a 3 jours