Ce sujet a été résolu
Voilà; je fait ce topic car je suis dans une petite commune du Finistère et y'a pleins de nègres et de bougnoules, chaud
il y a un jour
Voilà; je fait ce topic car je suis dans une petite commune du Finistère et y'a pleins de nègres et de bougnoules, chaud
Près de Brest ? Je pense que Brest est foutue donc ça m'étonnerait pas.
il y a un jour
Ils se reproduisent très vite.
Ils ne tortillent pas du cul pendant des années à chercher "la bonne personne".
Dès que la meuf a 18 ans, on la refile au cousin et hop !
Ils ne tortillent pas du cul pendant des années à chercher "la bonne personne".
Dès que la meuf a 18 ans, on la refile au cousin et hop !
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
C'est partout pareil
Le village paisible de mon enfance s'est fait GR, maintenant ya un point de deal au fond de ma rue
Ya 20 ans yavait 2 noirs dans le village et tout le monde les connaissaient car c'était 2 médecins
Le village paisible de mon enfance s'est fait GR, maintenant ya un point de deal au fond de ma rue
Ya 20 ans yavait 2 noirs dans le village et tout le monde les connaissaient car c'était 2 médecins
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Batard
1j
C'est partout pareil
Gynécologues j'imagine.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Oui mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
il y a un jour
Perso je suis en Bretagne aussi et j'ai pas vu un non-blanc de tout l'été
Le plaisir de vivre dans une station balnéaire hors de prix
il y a un jour
Oui mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
Bah tu imagines la France dans 30 ans
il y a un jour
il y a un jour
Redpill : même au fin fond de la Pologne ou Roumanie maintenant tu peux voir un noir random se promener dans la rue
Alors des pays comme la France ou l Allemagne, laisse tomber ahi
Pour moi maintenant, les blancs on a plus vraiment de continent à nous, on est plutôt une race international presente un peu partout dans le monde
Alors des pays comme la France ou l Allemagne, laisse tomber ahi
Pour moi maintenant, les blancs on a plus vraiment de continent à nous, on est plutôt une race international presente un peu partout dans le monde
il y a un jour
Merlin
1j
Perso je suis en Bretagne aussi et j'ai pas vu un non-blanc de tout l'été
J'ai traversé plusieurs fois la petite ville de Pontivy, pommée dans le centre, GR
il y a un jour
J'ai traversé plusieurs fois la petite ville de Pontivy, pommée dans le centre, GR
Oui Pontivy c'est totalement finito
il y a un jour
Perso no fake j allais à Reims en partant de Colmar pour mon taff, et je me suis dis, je vais faire un retour par la Meuse, et stopper à Barc-Le-Duc (pour rappelle, la Meuse = un des départements les moins peuplés de France et avec les prix au m2 les moins chers)
C'est littéralement le trou le plus paumé de la diagonale du vide...
Et là, premier truc que je vois quand j arrive dans le centre, une mosquée et un groupe d arabe et de noir en tenu Muslim
La France est GR jusque dans les trous les plus paumés ahi
C'est littéralement le trou le plus paumé de la diagonale du vide...
Et là, premier truc que je vois quand j arrive dans le centre, une mosquée et un groupe d arabe et de noir en tenu Muslim
La France est GR jusque dans les trous les plus paumés ahi
il y a un jour
Et? Tu fais quelques chose contre ou tu chouines juste ici?
Il chouine ici et quand un arabe lui parle dans la rue il se fait pipi dessus
Supersonic Machine
il y a un jour