Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui est etonnant c'est que ce sont les femmes qui se plaignent
je pense que c'est de la jalousie par rapport au fait qu'elle ont une date d'expiration pour procreer alors qu'un homme peut distribuer son sperme meme a 90 ans
personne n'a forcé la femme d'elie semoune a ce que je sache
je pense que c'est de la jalousie par rapport au fait qu'elle ont une date d'expiration pour procreer alors qu'un homme peut distribuer son sperme meme a 90 ans
personne n'a forcé la femme d'elie semoune a ce que je sache
il y a un an
@Gwn_aL sur X
" Quand tu es attiré par une femme qui pourrait être ta petite fille, tu es pédophile "
il y a un an
Post avant Aicha 9 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
mgs
1 an
@Gwn_aL sur X
" Quand tu es attiré par une femme qui pourrait être ta petite fille, tu es pédophile "
Elle a le mot wall dans son nom ca doit y etre pour quelque chose
il y a un an
Elle a le mot wall dans son nom ca doit y etre pour quelque chose
aya putain en maj en plus
il y a un an
27 ans... de la pédophilie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a le mot wall dans son nom ca doit y etre pour quelque chose
Arrête, elle est encore bonne.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
c'est quoi qui peut les attirer chez une gamine de 27 ans ? elles ont zero formes à cet âge non
il y a un an
Arrête, elle est encore bonne.
Je passe mon tour, et celui d'après
il y a un an
Starets
1 an
c'est quoi qui peut les attirer chez une gamine de 27 ans ? elles ont zero formes à cet âge non
T'as raison, une femme n’a pas de formes à 27 ans, elle commence en avoir quand ses seins pointent vers le sol pour trouver une nappe phréatique :oepelo:
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Les gens qui n'ont toujours pas compris que ce délire de traiter les hommes qui se tapent des jeunettes de "pédos", c'est juste un giga cope des femelles qui vieillissent et qui ont la rage que des femelles plus fraiches les détrônent alors qu'elles veulent continuer à se faire courtiser par des Chad qui n'en veulent qu'à leur trou du cul alors qu'elles pensent qu'elles peuvent les garder pour elles en étant des mid-tiers...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Vous vous rendez compte que les fils de putes qui ont démocratisé les RS comme X ont laissé ces gens avoir autant de visibilité
il y a un an
100
Sur ce sujet0