Créer un compteSe connecter
PascaI
PascaI
3 ans
Et alors tes ex tu les trouvais comment

Tu pouvais échanger sur des sujets profond qvec eux ou c'était juste pour le cul ?
J'ai toujours eu pour objectifs des relations sérieuses mais pour les sujets profonds je te dirais une meuf sur deux
il y a 3 ans
J'ai toujours eu pour objectifs des relations sérieuses mais pour les sujets profonds je te dirais une meuf sur deux
Je vois, c'est tellement dur la vie mdr

Tes 30ans sont passé vite à toi ?
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Je vois, c'est tellement dur la vie mdr

Tes 30ans sont passé vite à toi ?
Oui et non

Mais j'ai l'impression d'avoir ratée ma vie à 30 ans.

Je suis en plein crise de la trentaine
:risi_deg:
il y a 3 ans
Oui et non

Mais j'ai l'impression d'avoir ratée ma vie à 30 ans.

Je suis en plein crise de la trentaine
:risi_deg:
Ayaa

T'en es ou dans ta vie perso, t'es proprio par exemple ?
il y a 3 ans
l'op t'es conscient que y a des gens qui se font des couilles en or en répondant à des appels d'offres du gouvernement, et toi t'es là a poser des questions sur comment baiser ta voisine vanessa
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Ayaa

T'en es ou dans ta vie perso, t'es proprio par exemple ?
Locataire mais j'ai un très beau logement avec décoration de luxe et bien meublé bien que petit
il y a 3 ans
l'op t'es conscient que y a des gens qui se font des couilles en or en répondant à des appels d'offres du gouvernement, et toi t'es là a poser des questions sur comment baiser ta voisine vanessa
Et toi tu fais quoi alors a 23h du sbah sur site de dépravé au lieu de répondre à ces appels d'offres enculés
il y a 3 ans
Cherche la bonne mais reste ouvert

Les gens qui ont une certaine profondeur le montrent pas forcément facilement et encore moins immédiatement

Rencontre et connait les gens sans les voir comme un potentiel amour, si tu le fais pas déjà
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Cherche la bonne mais reste ouvert

Les gens qui ont une certaine profondeur le montrent pas forcément facilement et encore moins immédiatement

Rencontre et connait les gens sans les voir comme un potentiel amour, si tu le fais pas déjà
Merci khey
il y a 3 ans