InscriptionConnexion
Sebastien l’inconnu ! Encore un sketch
:Smiley_rage:

Touche pas ma France

Mon humour !

Mon cinéma !
il y a un jour
Toujours à fond dans leur délire maçonnique de faire croire qu'ils sont satanistes et qu'ils sont surpuissants avec le diable dans leur équipe. J'espère que vous avez remarqué que c'est juste du bluff, vu comment ils forcent depuis des années à montrer ce qu'ils sont censés cacher.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Je lui donne 3 mois
:AD_Laurent:
il y a un jour
Cornu = cocu
:asiat_aya:
Zizi à l'air
:risitas_mulet:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour-PEMT
C'est qui ?
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour-PEMT
Littéralement un cocu premier ministre
:MacronRire:

(Cocu signifie un homme cornu)
:MacronZoom:
mais bordel
:Alerte_alerte:
il y a un jour-PEMT
Je lui donne 3 mois
:AD_Laurent:
Si c'est macron qui le dit
:Mouais_Jesus:
il y a un jour-PEMT
Les hauts faits du ministre LECORNARD
:chat_lunettes:
Sébastien Lecornu se déclare « plutôt gaulliste, séguiniste, fondamentalement de droite »[71], ainsi que « libéral et européen »[72], alors qu'un portrait du quotidien Le Monde le décrit, en 2022, comme « pas vraiment libéral ni tout à fait souverainiste », se laissant « aspirer par les tentations identitaires de la droite, tout en sachant se faire apprécier sur son flanc gauche »[3].

Contre ce qu'il nomme « l’excuse sociale », il menace, en 2016, de ne pas procéder à l’augmentation du revenu de solidarité active décidée par l'équipe de Manuel Valls dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre la pauvreté, et dénonce un « clientélisme qui fleure bon la politique à l’ancienne »[71].

Sébastien Lecornu s'oppose au mariage entre personnes de même sexe en 2012. Déclarant que « le communautarisme gay [l]'exaspère autant que l'homophobie »[73], il ajoute que « le mariage est dans nos sociétés la base de la construction de la famille. Et une famille se construit entre un homme et une femme »[74]. Il se prononce en 2015 contre la gestation pour autrui et la procréation médicalement assistée, avant d'émettre, sur cette dernière, un avis en apparence contraire en 2019[75].

Présenté comme le « Monsieur Chasse » officieux du président au début du premier quinquennat d'Emmanuel Macron[76], il défend, en tant que secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, les chasses traditionnelles, et réduit le coût du permis national de chasse tout en se montrant, selon le site chassons.com, soucieux de protéger la biodiversité[77
il y a un jour
ça y est
il y a un jour
Ahi Cerfia > BFM > Cnews dans la rapidité de l'info
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
C'est qui ? Il est bien ?
ministre des armées
:Risitasse:

ca craint un peu en rapport avec l'ukraine
:zahi:
il y a un jour
BREAKING New french minister Leycorniew nominated
:Chat_micro:
il y a un jour
Ahi Cerfia > BFM > Cnews dans la rapidité de l'info
la source cerfia c'est littéralement bfm
:risi_lunettes:

https://x.com/CerfiaFR/status/1965470440840892782
:Blazacad:
il y a un jour
la source cerfia c'est littéralement bfm
:risi_lunettes:

https://x.com/CerfiaFR/status/1965470440840892782
Oui mais nous on le fait pour la passion, pas pour le pognon
:Cigaree:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
RECULON
:hap_emoji:
il y a un jour
Jon
Jon
1j
Bordel je viens de regarder sa fiche wikipédia... Je suis plus vieux que lui...
:pls_redpill:
Il est plus jeune que moi aussi ayaaaa
:Crie:

Le mec a été ministre des armées, premier ministre, et moi je me branle sur mon canapé
il y a un jour

Le mec a été ministre des armées, premier ministre, et moi je me branle sur mon canapé
Au moins c'est pas du sang que t'as sur les mains
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Seules des législatives pourraient trancher. On verra combien de mois il va tenir, combien de mois il va nous faire perdre
:jmarie_ahi:
il y a un jour

Est-ce qu'il a un badge diamant sur onche au moins?
:boyard:
il y a un jour
Le cornu
:DiableRisitas:
:Curieuxgif:
il y a un jour