Ce sujet a été résolu
Sebastien l’inconnu ! Encore un sketch
Touche pas ma France
Mon humour !
Mon cinéma !
Touche pas ma France
Mon humour !
Mon cinéma !
il y a un jour
Toujours à fond dans leur délire maçonnique de faire croire qu'ils sont satanistes et qu'ils sont surpuissants avec le diable dans leur équipe. J'espère que vous avez remarqué que c'est juste du bluff, vu comment ils forcent depuis des années à montrer ce qu'ils sont censés cacher.
il y a un jour
C'est qui ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour-PEMT
Littéralement un cocu premier ministre
(Cocu signifie un homme cornu)
(Cocu signifie un homme cornu)
mais bordel
il y a un jour-PEMT
Les hauts faits du ministre LECORNARD
Sébastien Lecornu se déclare « plutôt gaulliste, séguiniste, fondamentalement de droite »[71], ainsi que « libéral et européen »[72], alors qu'un portrait du quotidien Le Monde le décrit, en 2022, comme « pas vraiment libéral ni tout à fait souverainiste », se laissant « aspirer par les tentations identitaires de la droite, tout en sachant se faire apprécier sur son flanc gauche »[3].
Contre ce qu'il nomme « l’excuse sociale », il menace, en 2016, de ne pas procéder à l’augmentation du revenu de solidarité active décidée par l'équipe de Manuel Valls dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre la pauvreté, et dénonce un « clientélisme qui fleure bon la politique à l’ancienne »[71].
Sébastien Lecornu s'oppose au mariage entre personnes de même sexe en 2012. Déclarant que « le communautarisme gay [l]'exaspère autant que l'homophobie »[73], il ajoute que « le mariage est dans nos sociétés la base de la construction de la famille. Et une famille se construit entre un homme et une femme »[74]. Il se prononce en 2015 contre la gestation pour autrui et la procréation médicalement assistée, avant d'émettre, sur cette dernière, un avis en apparence contraire en 2019[75].
Présenté comme le « Monsieur Chasse » officieux du président au début du premier quinquennat d'Emmanuel Macron[76], il défend, en tant que secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, les chasses traditionnelles, et réduit le coût du permis national de chasse tout en se montrant, selon le site chassons.com, soucieux de protéger la biodiversité[77
Contre ce qu'il nomme « l’excuse sociale », il menace, en 2016, de ne pas procéder à l’augmentation du revenu de solidarité active décidée par l'équipe de Manuel Valls dans le cadre du plan gouvernemental de lutte contre la pauvreté, et dénonce un « clientélisme qui fleure bon la politique à l’ancienne »[71].
Sébastien Lecornu s'oppose au mariage entre personnes de même sexe en 2012. Déclarant que « le communautarisme gay [l]'exaspère autant que l'homophobie »[73], il ajoute que « le mariage est dans nos sociétés la base de la construction de la famille. Et une famille se construit entre un homme et une femme »[74]. Il se prononce en 2015 contre la gestation pour autrui et la procréation médicalement assistée, avant d'émettre, sur cette dernière, un avis en apparence contraire en 2019[75].
Présenté comme le « Monsieur Chasse » officieux du président au début du premier quinquennat d'Emmanuel Macron[76], il défend, en tant que secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, les chasses traditionnelles, et réduit le coût du permis national de chasse tout en se montrant, selon le site chassons.com, soucieux de protéger la biodiversité[77
il y a un jour
Ahi Cerfia > BFM > Cnews dans la rapidité de l'info
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
C'est qui ? Il est bien ?
ministre des armées
ca craint un peu en rapport avec l'ukraine
ca craint un peu en rapport avec l'ukraine
il y a un jour
Ahi Cerfia > BFM > Cnews dans la rapidité de l'info
il y a un jour
Oui mais nous on le fait pour la passion, pas pour le pognon
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Jon
1j
Bordel je viens de regarder sa fiche wikipédia... Je suis plus vieux que lui...
Il est plus jeune que moi aussi ayaaaa
Le mec a été ministre des armées, premier ministre, et moi je me branle sur mon canapé
Le mec a été ministre des armées, premier ministre, et moi je me branle sur mon canapé
il y a un jour
Au moins c'est pas du sang que t'as sur les mains
il y a un jour
Seules des législatives pourraient trancher. On verra combien de mois il va tenir, combien de mois il va nous faire perdre
il y a un jour
Est-ce qu'il a un badge diamant sur onche au moins?
il y a un jour