Ce sujet a été résolu
Il doit vraiment être blindé grâce aux revenues publicitaires entre autres non ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Paquitos
1j
Il doit vraiment être blindé grâce aux revenues publicitaires entre autres non ?
Ba il part a Bali tout les mois
il y a un jour
Je suis sur le phone de ma mère là et je vois le site avec toutes ces pubs pour la première fois
il y a un jour
C’est fini Bali en 2k25 c’est la Birmanie qui est IN
il y a un jour
Avec plus de la moitié du forum sur brave, et l'autre moitié qui a un bloqueur de pubs, déjà ça part mal tu crois pas ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Paquitos
1j
Oui mais c est tabou d évoquer le sujet, ses fans boys suceurs vont te tomber dessus attention
il y a un jour
Et il s’achète chaque dernier IPhone
il y a un jour
Je suis sur le phone de ma mère là et je vois le site avec toutes ces pubs pour la première fois
En vrai j'avais désactivé le bouclier sur mon précédent ordi, la j'ai oublié de le refaire
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Il veut qu'on vote à droite non pas pour sauver la France des noirs et des tapettes, mais juste pour que l'on ne touche pas à ses privilèges
il y a un jour
Paquitos
1j
tout les jours il doit se prendre des coups de pression
de gilbert et de la préfecture
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Paquitos
1j
Tout ce que je sais, c'est qu'il passe ses vacances en Espagne avec sa 10/10 de pocket et roule en voiture allemande
il y a un jour
Freudien
1j
Imagines les subventions qu'il reçoit de la DGSI pour maintenir le honeypot
Ahient
il y a un jour
tout les jours il doit se prendre des coups de pression
Los famoso coup de pression
il y a un jour
Los famoso coup de pression
Bon OK il est payer par gilbert
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
il y a un jour