Créer un compteSe connecter
Karl Zero le vrai chad
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
bah tu sais que dans 95% des cas il est actuellement en train de se faire sodomiser au sang et hurle à la mort
:hap:

Dans le meilleur des cas ils le buteront pour satisfaire un démon, dans le pire ils le violeront en boucle pour satisfaire un démon et leurs plaisir sexuelle
:hap:
Si ça m'arrivait un jour je ne sais même pas ce que je deviendrais, je préfère ne même pas y penser
:deg:

Ce n'est pas dans cet ordre là que les choses doivent se passer d'un point de vue biologique

Normalement le père ne doit pas perdre pas son enfant, il ne doit pas le voir mourir, c'est l'enfant qui est censé enterrer son père et pas l'inverse

Un père qui enterre son enfant, c'est contre-nature
il y a 3 ans
Je viens de m'en rappeler, un jour un taré s'était introduit dans mon jardin et s'était fait choper en train de se branler sur ma sœur qui avait 10 ans à l'époque et qui était en train de jouer sur l'ordinateur... il la regardait par la fenêtre

Mon père l'a chopé et l'a laissé pour mort, si ça se trouve il aurait kidnappé une gamine plus tard, du coup c'est méritax pour lui.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je me suis découvert une nouvelle névrose
:ronaldo_lunettes:

Alors déjà j'avais peur que mon gosse se fasse interchanger à la naissance et qu'on me refile le gosse d'un autre à l'hôpital, j'avais lu des articles sur ce phénomène et apparemment c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit

Mais à la limite pour contrer cette phobie je lui ferai faire un test d'ADN assez tôt dans sa vie

Mais pour les kidnappings ? Tu ne peux rien faire. Si les profs de son école ne sont pas assez vigilants pendant une sortie scolaire, si tu détournes le regard un peu trop longtemps au mauvais moment, ou si ton gosse croise la route d'un détraqué en allant s'acheter un truc à la boulangerie...

Et bien il y a un risque qu'il se fasse embarquer ni vu ni connu et que tu ne le revois plus JAMAIS
il y a 3 ans
MONSIEUR (((JACK LANG))), QUI PRÉTENDAIT ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE : QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE, SI CE QUE JE DIS N'EST PAS VRAI !

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1506626041-holeindre.png
il y a 3 ans
adrénochrome khey
:Ayaaaaa:
🌙
il y a 3 ans
MONSIEUR (((JACK LANG))), QUI PRÉTENDAIT ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE : QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE, SI CE QUE JE DIS N'EST PAS VRAI !

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1506626041-holeindre.png

:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Je viens de m'en rappeler, un jour un taré s'était introduit dans mon jardin et s'était fait choper en train de se branler sur ma sœur qui avait 10 ans à l'époque et qui était en train de jouer sur l'ordinateur... il la regardait par la fenêtre

Mon père l'a chopé et l'a laissé pour mort, si ça se trouve il aurait kidnappé une gamine plus tard, du coup c'est méritax pour lui.
:Risitas_wtf:
sympa le voisinage
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans