Ce sujet a été résolu
Ah bah ça fait bizarre, horrible si tu te retrouves là en famille ou même seulement avec ta femme..
Et la j'étais en pleine journée à 15h , je n'ose imaginer le weekend ou le soir.
Et la j'étais en pleine journée à 15h , je n'ose imaginer le weekend ou le soir.
Un de mes anciens collègues avait tenté un raccourci à Valence sur son vélo, pour être moins avec les bagnoles. Il s’est passé les yeux à la Javel et n’est plus jamais repassé par là…
il y a 13 jours
Il y a des coins comme ça partout en France
À commencer par les jardins du louvre
À commencer par les jardins du louvre
Les chemins sans issue avec les types derrière, t'es pas trop serein .
Français pur porc !
il y a 13 jours
Un de mes anciens collègues avait tenté un raccourci à Valence sur son vélo, pour être moins avec les bagnoles. Il s’est passé les yeux à la Javel et n’est plus jamais repassé par là…
Français pur porc !
il y a 13 jours
elkiki
13j
"
Aujourd'hui à 15h environ "
Tout commençait bien,
Je m'arrête sur mon trajet de retour, car j'ai pour une fois 1h d'avance pour aller récupérer mon fils à l'école et surtout pour me dérouiller le dos en marchant un peu.
Donc je m'arrête sur un parking le long d'une sorte d'étang,
il y avait presque 10 voitures de garé avec des types à l'intérieur.
Je n'y ai pas trop preté attention, je sors de ma voiture et j'emprunte un chemin qui longe plus ou moins l'étang .
Et j'entends 20s plus tard , 3 portières qui se referment les unes après les autres.
Je continue d'avancer, et je trouve un endroit pour pisser.
Je fais mon affaire contre un arbre
Je remballe le matos, et je sens comme une présence derrière moi.
Il y avait 4 type étrange à environ 10m derrière moi, qui faisait comme si de rien était.
Je continue d'avancer dans le chemin, et je vois des petits bosquets de chaque coté avec des mouchoirs qui traînent au sol.
Puis plus loin des emballages de capotes..
je me retourne , je vois les 4 types qui me suivent..
je commence à flipper un peu, donc j'accélère un peu le pas.
Je continue dans le chemin qui était bien étroit et là je croise un type qui arrivait d'en face , qui me dit bonjour avec un petit sourire..
Je passe tant bien que mal, j'avance sur au moins 100 m encore, ils étaient maintenant 5 à me suivre ..
Donc là mon but était seulement de réussir à faire le tour de l'étang pour revenir à la voiture
Le chemin commence à être de plus en plus étroit avec des ronces , branchages et j'avais encore les types qui me suivaient..
Je me retrouve à un embrochement , je prends à gauche sans savoir où je vais
Et voilà que je me retrouve dans un cul de sac , yavait 3 mecs qui se tripotaient
J'ai fait vite demi tour , et me suis retrouvé face àux autres énergumènes.
J'ai du me faufiler entre eux et j'ai tracé en faisant chemin inverse, tout en croisant deux autres types le temps de revenir à la voiture..
J'ai sauté dans ma voiture et j'ai deguerpi, heureux de ne pas m'être fait violer..
Au moins maintenant je sais que je ne m'arrêterai plus jamais à cette endroit
Tout commençait bien,
Je m'arrête sur mon trajet de retour, car j'ai pour une fois 1h d'avance pour aller récupérer mon fils à l'école et surtout pour me dérouiller le dos en marchant un peu.
Donc je m'arrête sur un parking le long d'une sorte d'étang,
il y avait presque 10 voitures de garé avec des types à l'intérieur.
Je n'y ai pas trop preté attention, je sors de ma voiture et j'emprunte un chemin qui longe plus ou moins l'étang .
Et j'entends 20s plus tard , 3 portières qui se referment les unes après les autres.
Je continue d'avancer, et je trouve un endroit pour pisser.
Je fais mon affaire contre un arbre
Je remballe le matos, et je sens comme une présence derrière moi.
Il y avait 4 type étrange à environ 10m derrière moi, qui faisait comme si de rien était.
Je continue d'avancer dans le chemin, et je vois des petits bosquets de chaque coté avec des mouchoirs qui traînent au sol.
Puis plus loin des emballages de capotes..
je me retourne , je vois les 4 types qui me suivent..
Je continue dans le chemin qui était bien étroit et là je croise un type qui arrivait d'en face , qui me dit bonjour avec un petit sourire..
Je passe tant bien que mal, j'avance sur au moins 100 m encore, ils étaient maintenant 5 à me suivre ..
Donc là mon but était seulement de réussir à faire le tour de l'étang pour revenir à la voiture
Le chemin commence à être de plus en plus étroit avec des ronces , branchages et j'avais encore les types qui me suivaient..
Je me retrouve à un embrochement , je prends à gauche sans savoir où je vais
Et voilà que je me retrouve dans un cul de sac , yavait 3 mecs qui se tripotaient
J'ai fait vite demi tour , et me suis retrouvé face àux autres énergumènes.
J'ai du me faufiler entre eux et j'ai tracé en faisant chemin inverse, tout en croisant deux autres types le temps de revenir à la voiture..
J'ai sauté dans ma voiture et j'ai deguerpi, heureux de ne pas m'être fait violer..
Au moins maintenant je sais que je ne m'arrêterai plus jamais à cette endroit
L'OP a surement assisté sans le savoir à une réunion des admins de Onche.org
il y a 13 jours
Je ne leurs ai pas demandé leurs pseudos.
Français pur porc !
il y a 13 jours
Y’a des endroits comme ça, où ces serpillières à foutre se réunissent au mépris du fait que des gens normaux aussi aimeraient pouvoir utiliser les lieux. Mais bon, ça vient des mêmes qui considèrent que défiler devant des gosses habillés en sado-maso constitue une « marche des fiertés »…
Il doit y avoir des types comme celà qui traînent ici
Français pur porc !
il y a 13 jours
Il doit y avoir des types comme celà qui traînent ici
Le +18 en est rempli, c’est infâme. Entre ça et les zoophiles amateurs de nègres, c’est un putain de champ de mines…
il y a 13 jours
T'étais au Chevalard ou quoi?
connais pas !??
Français pur porc !
il y a 13 jours
connais pas !??
T'es pas Clermontois c'est pour ça. Mais il y a beaucoup de khey par là bas
Et ça ressemble exactement à ce que tu décris
il y a 13 jours
Un endroit boisé, un parking, des voitures remplies d'hommes
Dans un film d'horreur tu aurais survécu 20 minutes khey
il y a 13 jours
T'es pas Clermontois c'est pour ça. Mais il y a beaucoup de khey par là bas
il y a 13 jours
Ahi, y'a deux trois endroit comme ça vers Clermont, dont un en hauteur juste au dessus de chez moi
Quand j'étais plus jeune on faisait des drive by avec des airsoft là bas pour canarder les darons qui venaient se détendre la rondelle après le boulot
Il y a prescription Gilbert
il y a 13 jours
Quand j'étais plus jeune on faisait des drive by avec des airsoft là bas pour canarder les darons qui venaient se détendre la rondelle après le boulot
Français pur porc !
il y a 13 jours
Celeste
13j
Un endroit boisé, un parking, des voitures remplies d'hommes
je n’étais pas serein quand j'ai du faire demi tour et me frayer un chemin au milieu des 5 individus .
j'imaginais les gros titres : "un père de famille retrouvé mort de 6 coups de couteau dans un bois gay après avoir vraisemblablement subit un viol par plusieurs individus !!"
j'imaginais les gros titres : "un père de famille retrouvé mort de 6 coups de couteau dans un bois gay après avoir vraisemblablement subit un viol par plusieurs individus !!"
Français pur porc !
il y a 13 jours
PARANOlA
13j
J’espère que t’as appelé la maréchaussée
bah non !! je pense que de toute façon vu l'ampleur du truc, ils savent !!
Français pur porc !
il y a 13 jours
bah non !! je pense que de toute façon vu l'ampleur du truc, ils savent !!
Si ça se trouve les 3 mecs à poils avaient juste laissé leur uniforme dans leur véhicule de fonction
il y a 13 jours