moi je cherche pas à arrêter de travailler complètement
mais j'aimerais réduire mon temps de travail, 15/20h par semaine ça serait très acceptable
je trouve ça aussi normal de continuer à travailler pour participer à la société
mais j'aimerais réduire mon temps de travail, 15/20h par semaine ça serait très acceptable
je trouve ça aussi normal de continuer à travailler pour participer à la société
J'y pense aussi, et tous ceux qui ont réussi à en arriver là ont l'air de reprendre une activité au bout de 3ans.
Mais je suis pas cablé pareil, je peux passer 2 mois sur mon pc sans ressentir le moindre besoin de contribuer à la société ou avoir des contacts humains
Et je sais pas quel taff serait 100% plaisir
Mais je suis pas cablé pareil, je peux passer 2 mois sur mon pc sans ressentir le moindre besoin de contribuer à la société ou avoir des contacts humains
Et je sais pas quel taff serait 100% plaisir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vivant seul :
Course ? Pas obligé si tu te sens pas
Faire à manger ? Uber au pire
Lessive et ménage : tu vis seul donc osef
Preparer mes affaires ? Je le fais 10 minutes avant de partir demain
Allez remballe
Course ? Pas obligé si tu te sens pas
Faire à manger ? Uber au pire
Lessive et ménage : tu vis seul donc osef
Preparer mes affaires ? Je le fais 10 minutes avant de partir demain
Allez remballe
> Faire à manger ? Uber au pire
Et permettre à un nègre véhiculé de savoir où j’habite ??
> Lessive et ménage : tu vis seul donc osef
Certains apprécient de ne pas être des déchets puants auxquels ne manque que la canette de 8.6 et le diabolo pour entamer des études de socio, j’te remercie…
Certains apprécient de ne pas être des déchets puants auxquels ne manque que la canette de 8.6 et le diabolo pour entamer des études de socio, j’te remercie…
il y a un an
On doit aussi dormir
Et transport pour aller au travail
Plus tout le reste
Et transport pour aller au travail
Plus tout le reste
15heures
il y a un an
> Faire à manger ? Uber au pire
Uber : Mais qu'est-ce que le nègre en a rien à foutre de ta gueule et de savoir ou t'habites pauvre taré
Lessive : Ça prend 2 minutes de foutre ses habits dans une machine à laver et de la lancer
Menage: t'es pas obligé de le faire tous les jours surtout quand tu bosses le lendemain
Lessive : Ça prend 2 minutes de foutre ses habits dans une machine à laver et de la lancer
Menage: t'es pas obligé de le faire tous les jours surtout quand tu bosses le lendemain
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Uber : Mais qu'est-ce que le nègre en a rien à foutre de ta gueule et de savoir ou t'habites pauvre taré
cherche pas d'excuse, l'aliénation du travail prive de liberté
il y a un an
AdieuSeulet
1 an
La liberté en question :
Courses
Faire à manger
Lessive et ménage
Préparer mes affaires pour demain
Aller me coucher tôt pour être prêt pour demain
Courses
Faire à manger
Lessive et ménage
Achète un plat déjà fait
retourne ton slip et fait pas le ménage
prépare rien
couche toi à 2 heure du matin
prépare rien
il y a un an
Achète un plat déjà fait
prépare rien
prépare rien
bonne idée ça vraiment wouahou
il y a un an
Uber : il pourrait voir que je traîne sur Onche !!§!
Mais blague à part, en recourant aux services du nègsclave, tu justifie sa présence en France. Je boycotte ces saloperies capitalistes qui servent d’excuse pour importer le Tiers Monde.
Lessive : par contre, l’étendre, le plier, le ranger… on n’est plus sur deux minutes…
Ménage : pas tous les jours, mais toi tu dis carrément osef, gros déchet, va…
Mais blague à part, en recourant aux services du nègsclave, tu justifie sa présence en France. Je boycotte ces saloperies capitalistes qui servent d’excuse pour importer le Tiers Monde.
Lessive : par contre, l’étendre, le plier, le ranger… on n’est plus sur deux minutes…
Ménage : pas tous les jours, mais toi tu dis carrément osef, gros déchet, va…
il y a un an
AdieuSeulet
1 an
La liberté en question :
Courses
Faire à manger
Lessive et ménage
Courses
Faire à manger
Lessive et ménage
Pourtant d'après les rentier:" par le travail on obtient l'honneur, la dignité, etc."
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant d'après les rentier:" par le travail on obtient l'honneur, la dignité, etc."
C’est donc pour ça qu’ils n’ont ni l’un ni l’autre ??
il y a un an
214
Sur ce sujet0