Ce sujet a été résolu
Ouais, ouais... joli, c'est ce qu'on dit.
Toujours Pulco nonobstant...
Toujours Pulco nonobstant...
Joli chez les femmes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Je cite:« Le sanpaku est un avertissement, un signe de la nature, annonçant que la vie d'un individu est menacée par une fin prématurée et tragique. [ 4 ]
»
C'est pas parce que t'as écrit ça sur ton message que ça va le rendre véridique
il y a 8 mois
C'est pas parce que t'as écrit ça sur ton message que ça va le rendre véridique
C'est pas moi qui écris ça mon chéri tikiwinkie
ça vient de wikipédia
Et j'ajoute de wikipédia en l'occurrence :
Dans les deux cas, on pense que ces personnes attirent les accidents et la violence.
Dans les deux cas, on pense que ces personnes attirent les accidents et la violence.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
C'est pas moi qui écris ça mon chéri tikiwinkie
ça vient de wikipédia
Bof
En plus le cas de la madame hélicoptère c'est un coup de pas de chance comme y en a des tas d'autres avec ou sans sanpaku
En plus le cas de la madame hélicoptère c'est un coup de pas de chance comme y en a des tas d'autres avec ou sans sanpaku
il y a 8 mois
Bof
Tu es du genre à avoir toujours raison toi? je me trompe ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Selon la lecture traditionnelle chinoise et japonaise des visages , l'œil est composé de deux parties : le yin (noir, iris et pupille ) et le yang (blanc, sclérotique ). La visibilité de la sclérotique sous l'iris représenterait un déséquilibre physique et serait présente chez les alcooliques , les toxicomanes et les personnes qui consomment trop de sucre ou de céréales. [ 5 ] [ 6 ] À l'inverse, la visibilité de la sclérotique supérieure serait un signe de déséquilibre mental chez des personnes telles que les psychotiques , les meurtriers et les personnes enragées . Dans les deux cas, on pense que ces personnes attirent les accidents et la violence.
Depuis des millénaires, les peuples d'Extrême-Orient se regardent dans les yeux à la recherche de signes de cette terrible maladie. Tout signe de sanpaku signifiait un déséquilibre de l'organisme entier d'un homme – physique, physiologique et spirituel. Il avait commis des péchés contre l'ordre de l'univers et était donc malade, malheureux, fou, ce que l'Occident appelle « sujet aux accidents ». Le sanpaku est un avertissement, un signe de la nature, annonçant que la vie d'un individu est menacée par une fin prématurée et tragique. [ 4 ]

Depuis des millénaires, les peuples d'Extrême-Orient se regardent dans les yeux à la recherche de signes de cette terrible maladie. Tout signe de sanpaku signifiait un déséquilibre de l'organisme entier d'un homme – physique, physiologique et spirituel. Il avait commis des péchés contre l'ordre de l'univers et était donc malade, malheureux, fou, ce que l'Occident appelle « sujet aux accidents ». Le sanpaku est un avertissement, un signe de la nature, annonçant que la vie d'un individu est menacée par une fin prématurée et tragique. [ 4 ]
Non mais j’ai les yeux Hazel ( noisette - vert - or jaune )….
Surtout l’été c’est flagrant, l’hiver ça passe plus inaperçu on me dévisage moins.
Mais pour pécho c’est pas mal
Surtout l’été c’est flagrant, l’hiver ça passe plus inaperçu on me dévisage moins.
il y a 8 mois
Non mais j’ai les yeux Hazel ( noisette - vert - or jaune )….
Hazelnout?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Tu es du genre à avoir toujours raison toi? je me trompe ?
Bah tu dis des trucs absurdes
il y a 8 mois