InscriptionConnexion
Selon la lecture traditionnelle chinoise et japonaise des visages , l'œil est composé de deux parties : le yin (noir, iris et pupille ) et le yang (blanc, sclérotique ). La visibilité de la sclérotique sous l'iris représenterait un déséquilibre physique et serait présente chez les alcooliques , les toxicomanes et les personnes qui consomment trop de sucre ou de céréales. [ 5 ] [ 6 ] À l'inverse, la visibilité de la sclérotique supérieure serait un signe de déséquilibre mental chez des personnes telles que les psychotiques , les meurtriers et les personnes enragées . Dans les deux cas, on pense que ces personnes attirent les accidents et la violence.

Depuis des millénaires, les peuples d'Extrême-Orient se regardent dans les yeux à la recherche de signes de cette terrible maladie. Tout signe de sanpaku signifiait un déséquilibre de l'organisme entier d'un homme – physique, physiologique et spirituel. Il avait commis des péchés contre l'ordre de l'univers et était donc malade, malheureux, fou, ce que l'Occident appelle « sujet aux accidents ». Le sanpaku est un avertissement, un signe de la nature, annonçant que la vie d'un individu est menacée par une fin prématurée et tragique. [ 4 ]

Image

Image
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 8 mois
Et comment c'est pas dire que c'est des conneries

La chanteuse Aaliyah avait des yeux SANPAKU et elle a eu une fin tragique

:Chat_vampire:
:Cigaree:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
J'avais lu ça à un moment. C'était intéressant
:Hamtaro_choque:

Billy Ellish
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 mois
Lulu
Lulu
8 mois
J'avais lu ça à un moment. C'était intéressant
:Hamtaro_choque:

Billy Ellish
Il y a un khey ici il commence à me dire que c'était n'importe quoi parce que ça avait été inventé par des Japonais et que donc ça s'applique qu'aux japonais
:castaldi2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Tu as pas les yeux Sangoku?
:goku:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Photographie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Dommage de pas avoir posté les différents types d'oeil avec une illustrations, une image vaut mieux que milles mots comme on dit
Image

La plus connue en ce moment c'est billie eillish je dirais

Image Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Boreale
Boreale
8 mois
Photographie
Image
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Dommage de pas avoir posté les différents types d'oeil avec une illustrations, une image vaut mieux que milles mots comme on dit
Image

La plus connue en ce moment c'est billie eillish je dirais

Image Image
Image

Madame est servie
:Hamtaro_mignon:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Des grands yeux dans des pays asiatiques où les gens ont les yeux bridés, j'avoue que c'est suspect
:CS_Zoom:

C'est trop rempli de demi-vérités pour être pris au sérieux tel quel. Je ne dis pas que c'est complètement bidon mais trop superficiel et rempli de superstitions
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Boreale
Boreale
8 mois
Des grands yeux dans des pays asiatiques où les gens ont les yeux bridés, j'avoue que c'est suspect
:CS_Zoom:

C'est trop rempli de demi-vérités pour être pris au sérieux tel quel. Je ne dis pas que c'est complètement bidon mais trop superficiel et rempli de superstitions
Moi je pense que c'est possible. Par exemple si on prend la chanteuse Aaliyah. Ça a étaye bien la thèse de la fin tragique et du fait d'attirer le danger
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Moi je pense que c'est possible. Par exemple si on prend la chanteuse Aaliyah. Ça a étaye bien la thèse de la fin tragique et du fait d'attirer le danger
Ca traduit quelques vérités, beaucoup de choses se lisent dans le regard. Mais les images reposent trop sur le buzz et l'émotionnel.
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
c'est 1 exemple, tu peux pas en découler une regle
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 8 mois
Boreale
Boreale
8 mois
Ca traduit quelques vérités, beaucoup de choses se lisent dans le regard. Mais les images reposent trop sur le buzz et l'émotionnel.
Ouais après ça difficile de savoir qui a raison. Mais pour moi les yeux c'est clairement le miroir de l'âme donc je pense que c'est pas anodin. Après chacun peut se tromper. Je peux me tromper. Tu peux te tromper donc voilà je respecte les opinions
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
c'est 1 exemple, tu peux pas en découler une regle
J'ai donné un seul exemple mais il y en a plein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
J'ai donné un seul exemple mais il y en a plein
source : wllh
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 8 mois
C'est juste une rétractation de la paupière inférieure quoi... quand l'iris ne touche pas les 2 paupières ça fait perdre des points oui, après on peut extrapoler tout un tas d'explications chelous par dessus
:Killua_sip:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
source : wllh
Bah regarde l'illustration en début de topique déjà, concentre-toi dans 2 minutes c'est pas excessif
:chirac_relfechit:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
C'est juste une rétractation de la paupière inférieure quoi... quand l'iris ne touche pas les 2 paupières ça fait perdre des points oui, après on peut extrapoler tout un tas d'explications chelous par dessus
:Killua_sip:
Tu comptes tu contestes la légende des anciens du village?
:Rika_oeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Tu comptes tu contestes la légende des anciens du village?
:Rika_oeuf:
Je prend le risque oui, quitte à m'attirer les foudres des anciens !
:Killua_Peep_Chan:
il y a 8 mois