Créer un compteSe connecter
Macron
Macron
1 an
L'hôpital ou tu dois attendre 5h avant d'être pris en charge parce que le budget fond comme neige au soleil depuis l'arrivée de Macron ?
:Bordel_de_merde_gif:
Imagines alors en grève, le temps d' attente :Mais_oui_cest_ca:

Depuis quasi les années Mitterrand, vous ne votez uniquement que pour faire barrage de castors aux bruits des bottes donc estimez vous heureux, si l' essentiel est uniquement de ne plus parler allemand vous êtes au paradis epicétout
:Desertin:
il y a un an
Ce message souligne avec humour une incohérence fréquente : toute l’année, beaucoup réclament le changement en exprimant leur colère ("C’est inacceptable, il faut se révolter"), mais quand une action concrète est organisée, ils se dérobent en trouvant des excuses ("Je peux pas perdre une journée", "Ça sert à rien").
il y a un an
Bien sûr que je vais au boulot. Je vais au boulot avant tout pour moi.

J'ai déjà refusé de travailler quand on m'a réduit mon salaire, j'ai travaillé en prorata de ce qu'on me payait, pas plus. Mais tant qu'on me paie je travaille.

Bien sûr, je paie des impôts, mais je les paierai que je travaille ou non. Je suis de toutes façons imposé sur plus que je ne gagne, pas seulement pour la différence brut / net mais sur le net imposable, qui est supérieur à mon net perçu.

Et la solution à ce problème n'est pas de manquer une journée de travail, la solution à ça a un caractère plus ... Définitif. Oserais-je dire, "final"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Toute l'année :

"C'est inacceptable, il faut se révolter"
:RageMfffdoigt:

Dès qu'un truc est organisé :

"Ah non mais moi je peux pas me permettre de perdre une journée"
:boomeusedemerde:

"De toute façon ça sert à rien"
:wojak_soja:
Le travail rend libre
:SS:
il y a un an
Les Français et leur conception de la révolte
:criemain:
Petit flashmob
:tarer:

Petites pancartes avec des slogans pétés
:tarer:
il y a un an
Ca va casser les vitrines des petits commerçants et casser les couilles des artisans qui vont les réparer mais ca va certainement pas bloquer les banques et les bâtiments d'état
:philippot_sourire_peur:
il y a un an