Ce sujet a été résolu
Arrêtez de faire du sexe
Ça se fait pas pour les gens qui ne font pas de sexe
Ça se fait pas pour les gens qui ne font pas de sexe
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ah merde.
..et si c'est Madame qui nous oblige, genre une pipe au beau milieu de la nuit ?
On est responsable ou c'est comment ?
..et si c'est Madame qui nous oblige, genre une pipe au beau milieu de la nuit ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 mois
Mais moins il y a de gens qui font du sexe plus il y aura de gens à qui ça ne se fait pas
il y a 8 mois
Flash
8 mois
Ah merde.
Là il y a dilemme
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Flash
8 mois
Ah merde.
Complicité + association de malfaiteurs
il y a 8 mois
Daro
8 mois
Mais moins il y a de gens qui font du sexe plus il y aura de gens à qui ça ne se fait pas
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde arrête !!!
il y a 8 mois
Le message "Arrêtez de faire du sexe, ça se fait pas pour les gens qui ne font pas de sexe" est une phrase ironique et humoristique qui joue sur le décalage entre l’acte et ceux qui ne le réalisent pas, comme une façon taquine de dire que certains comportements ne concernent pas ceux qui ne les pratiquent pas.
Dans ce registre, le ton humoristique peut surprendre ou faire rire en soulignant l’injustice ou le malentendu supposé autour d’une situation sociale ou comportementale.
Dans ce registre, le ton humoristique peut surprendre ou faire rire en soulignant l’injustice ou le malentendu supposé autour d’une situation sociale ou comportementale.
il y a 8 mois
Eh bien si c'est ainsi je vais faire du sexe rien que pour te narguer l'auteur
il y a 8 mois
Duty
8 mois
Le message "Arrêtez de faire du sexe, ça se fait pas pour les gens qui ne font pas de sexe" est une phrase ironique et humoristique qui joue sur le décalage entre l’acte et ceux qui ne le réalisent pas, comme une façon taquine de dire que certains comportements ne concernent pas ceux qui ne les pratiquent pas.
Je suis sérieux !!!
il y a 8 mois
Jean-Colroulin
8 mois
Eh bien si c'est ainsi je vais faire du sexe rien que pour te narguer l'auteur
ARRÊTE ÇA SE FAIT PAS !!!!
il y a 8 mois
ARRÊTE ÇA SE FAIT PAS !!!!
Tiens mais qu'est-ce que je vois là? Du sexe? Allez hop, pour moi
il y a 8 mois