InscriptionConnexion
Aux kheys qui ont un ratio de post sur un topic différents des leurs de moins de 1/2
:cyanurique_9:

Bonne idée anti boucleur ou aw ?
:Sayorilacoste:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Aux kheys qui ont un ratio de post sur un topic différents des leurs de moins de 1/2

Bonne idée anti boucleur ou aw ?
:Sayorilacoste:
chacal y faut pas interdire
:BwananeFume:
il y a 8 mois
chacal c axiale moi je kiffe se forum à cause de la liberté d'expression si on interdit de faire les topax autant retourner sur jvc
il y a 8 mois
Y a des tas de boucleurs qui postent ailleurs et y a des tas de gens qui font de bons topics mais qui restent dans les leurs
:chatpiaf:

En plus le boucleur en voyant qu'il peut plis faire de topics il va se refaire un compte
:Gnnn:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Y a des tas de boucleurs qui postent ailleurs et y a des tas de gens qui font de bons topics mais qui restent dans les leurs

En plus le boucleur en voyant qu'il peut plis faire de topics il va se refaire un compte
Ben le principe c'est que tu dois envoyer des messages sur les topics des autres pour pouvoir créer le tien, donc si il recrée un compte il pourra faire qu'un seul topic
:lunettesmoke:

Et il devrait poster sur un autre pour pouvoir en refaire un, etc

Je trouve que ça limiterait la pollution, parce que ça pénaliserait pas les blabla vu que le topic est déjà créé, ça inviterait juste les boucleurs autistes à s'ouvrir aux autres au lieu de raconter la même chose tous les jours en spammant leurs topics
:Menhera_bleh:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Ben le principe c'est que tu dois envoyer des messages sur les topics des autres pour pouvoir créer le tien, donc si il recrée un compte il pourra faire qu'un seul topic

Et il devrait poster sur un autre pour pouvoir en refaire un, etc

Je trouve que ça limiterait la pollution, parce que ça pénaliserait pas les blabla vu que le topic est déjà créé, ça inviterait juste les boucleurs autistes à s'ouvrir aux autres au lieu de raconter la même chose tous les jours en spammant leurs topics
:Menhera_bleh:
chacal ???
il y a 8 mois
Laissez moi rester dans mes topics
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Lyn
Lyn
8 mois
Laissez moi rester dans mes topics
C'est mieux d'avoir un forum uni je pense, n'être que dans ses propres topic entraîne une certaine division et un repli sur soi

Ce serait pas la mort de devoir poster quelques messages ailleurs pour pouvoir créer ton topax
il y a 8 mois
j ai une ribambelle de compte près a l'emploi, not ready les lemgo
:clairevoyance:
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
MadMoxi
MadMoxi
8 mois
j ai une ribambelle de compte près a l'emploi, not ready les lemgo
:clairevoyance:
Alors il faudrait rajouter la condition qu'il faut un post sur un topic autre que le sien dans les 10 derniers jours
:cyanurique_3:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
C'est mieux d'avoir un forum uni je pense, n'être que dans ses propres topic entraîne une certaine division et un repli sur soi

Ce serait pas la mort de devoir poster quelques messages ailleurs pour pouvoir créer ton topax
Si les topics changent selon la journée et ça peut vite devenir dangereux pour le mental
il y a 8 mois
Lyn
Lyn
8 mois
Si les topics changent selon la journée et ça peut vite devenir dangereux pour le mental
Non pas un topic par jour, plusieurs, mais mon idée permettrait un brassage et donc une incitation à connecter avec les autres, sortir un peu de son monde

Déjà qu'on souffre tous plus ou moins de solitude et d'isolement, alors si en plus on s'enfonce dans sa bulle sans s'ouvrir aux autres ça peut être dangereux pour l'esprit

Ce serait simplement comme le ratio de ygg, si t'as 100 messages en tout et 50 sur un topic pas à toi, tu peux créer un topic
il y a 8 mois

Ceci, c'est juste une idée stupide, et le forum deviendra comme JVCuck avec.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois