Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Du coup t'essayes d'être la plus douce possible avec ton partenaire ou tu as quand même des moments où tu fais preuve d'autorité ?
Je suis généralement douce mais je peux également être ferme quand c'est nécessaire. Quand il y a des sujets de dispute, je ne m'écrase pas non plus si j'ai des raisons d'être en désaccord. Je m'adapte beaucoup à la situation et je sais comment répliquer quand la situation l'exige
Sans être autoritaire il faut savoir tenir tête et pouvoir dire non. Avoir du mordant c'est primordial, du moins, si on ne veut pas qu'on profite de nous
Sans être autoritaire il faut savoir tenir tête et pouvoir dire non. Avoir du mordant c'est primordial, du moins, si on ne veut pas qu'on profite de nous
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
névrosé, dépressive, et fatiguante, j'ai d'ailleur pris la décision de couper les ponts j'ai fait les pour et les contres de mon temps passé avec et je ressort avec 80% de négatifs
Elle te manque pas ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a un jour
Stupide
Trop gentille comme la mere de Cartman
Aimante quand meme
Trop gentille comme la mere de Cartman
Aimante quand meme
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
C'est pas très gentil ça
c'est la vérité, je n'y suis pour rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Pasteque
1j
Décrivez-les en 3 mots
Douce, Bienveillantes, réconfortante
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a un jour
Elle te manque pas ?
quand quelqu'un te fatigues a pleurnicher et a toujours voir le mauvais coté des choses sans jamais t'encourager et a te fouttres des batons dans les roues quand ta des reves et que ca ne conviens pas a la personnes et ce pendant des années oui ta un peu de peine mais tu te sens bien mieux loin de la personne en question bien sur c'est pas un choix facile, mais je suis épuiser
20 ans a supporter des blames c'est lourd a forces tres lourd ta plus envie de voir la personne
20 ans a supporter des blames c'est lourd a forces tres lourd ta plus envie de voir la personne
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Artiste
Tenace
Aimante
Tenace
Aimante
Ooooh, elle peint ?
il y a un jour
Gentille Attentionnée Golémique par contre
Tu la redpill parfois ?
il y a 12 heures
Pasteque
1j
Décrivez-les en 3 mots
Folle
Dingue
Dépassée
Dingue
Dépassée
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- Radar à bêtises humaines.
il y a 12 heures
Tu la redpill parfois ?
Parfois
il y a 11 heures