InscriptionConnexion
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Si elle veut te voir seul à seul sur un parking de zoning industriel à 3h du matin n' y va pas, les représailles ne sont pas finies, c' est juste le 2ieme round :Mais_oui_cest_ca:
Ça me va si elle me bute en vrai
:Loco:

Ça serait un cadeau
:zahi:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
W0w une réac cœur, bientôt le mariage khey
Je l'ai déjà baisé espèce d'idiot, c'était ma meuf.
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Épouse-la, c'est la bonne.
:chat_hap:
:chat_hap:
il y a 10 mois
Un conseil ne la revois pas
:Crie:

Si une femme te voit dans cet état dans sa tête tu seras irrécupérable
:Crie:
Ceci + c'est sûrement la nostalgie plus qu'un réel sentiment.

L'OP brisé 2 fois pour le prix d'une
:Satan_Brise:
il y a 10 mois

Alors ce sera double brisure osef
:bayroucigare:
il y a 10 mois

Je confirme, ne JAMAIS revoir une meuf pour laquelle tu as encore des sentiments et si tu es déjà brisé, je parle en connaissance de cause
:risi_sad:

+ On est en Big 2k25. En 2 semaines elle a du se faire refaire le trou par une bonne demi-douzaine de simps rencontrés sur Tinder
:risi_celestin:
Image
il y a 10 mois
Je confirme, ne JAMAIS revoir une meuf pour laquelle tu as encore des sentiments et si tu es déjà brisé, je parle en connaissance de cause

+ On est en Big 2k25. En 2 semaines elle a du se faire refaire le trou par une bonne demi-douzaine de simps rencontrés sur Tinder
Pas forcément, sauf si c'est une
:Haddock_pute:

Mais effectivement, tant que t'as des sentiments t'es vulnérable. On fait n'importe quoi par amour, ça peut rendre ta vie bien pire qu'elle ne l'est.

Ne sous estimez jamais les femmes (et les gens en général), ils peuvent vous emmené bien plus profond que vous le pensez...
il y a 10 mois

Elle m'a envoyé 100 messages aujourd'hui, c'est du tout cuit
il y a 10 mois
Putain au pire je m'en branle en vrai dans deux semaines je suis à Vilnius et je baise en masse
il y a 10 mois
Nagilum
Nagilum
10 mois
Oui
:risitas_ahi:

Et j'ai fait un truc très sale en représailles
Le truc très sale que tu a fait, tu parle de ton hygiène de vie ?
:asile2-zoom:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
Le truc très sale que tu a fait, tu parle de ton hygiène de vie ?
:asile2-zoom:
Je ne suis pas une tarlouze khey , quand je fais des trucs c'est sérieux, j'aurais pû me faire expulser du pays si je me faisais poucave
il y a 10 mois