Créer un compteSe connecter
Il y a eu une inversion chelou en occident.

A la base c'est la droite qui est pro migration et la gauche qui est anti migration (parce que l'immigration tire les salaires vers le bas et profite principalement au patronat), je ne sais pas à quel moment les trucs de sont mélangés.
D'ailleurs on voit bien que la droite et le patronat sont toujours pro migrants (à part l'extrême droite), c'est surtout la gauche qui a été parasitée.
Georges Marchais serait considéré comme un facho aujourd’hui.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Hors troll, est-ce qu'on peut vraiment dire que la gauche actuelle est de gauche quand elle ne fait que marginaliser le prolétariat de plus en plus?
:ChatMacheLoco:
La gauche du capital .La gauche fioniste ,cul et chemisée avec la droite fiioniete .

Au programme : Enculage exploitage des gueux des prolos , de esclaves.,, des goys ..

et méga enrichiseement de la classe capitaliste ..De la bourgeoisie parasite .
:risibo:
il y a un an
il y a un an
Georges Marchais serait considéré comme un facho aujourd’hui.
:Mouais_Jesus:
Oh non du tout, le PCF n'a jamais mis aucune mesure anti-immigration dans son programme électoral, au contraire les bastions communistes des grandes villes ont toujours été les communes les plus tôt grand-remplacées
:onche:
il y a un an
Ta réact'analyse politique?
Karl Marx : "Je suis jaloux des gens qui réussissent en travaillant car je suis un gros fainéant qui attend le partage de leurs ressources"

Ta réaction ?
il y a un an
Hors troll, est-ce qu'on peut vraiment dire que la gauche actuelle est de gauche quand elle ne fait que marginaliser le prolétariat de plus en plus?
La gauche comme la droite comme lle reste sont totalement corrompues et ne servent plus les français
il y a un an
La gauche comme la droite comme lle reste sont totalement corrompues et ne servent plus les français
On es d'accord
il y a un an