Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
1j
il y a un jour
La natation ca fait des muscles masculin mais elles sont pas moche
Et c’est sur qu’avec un bonnet en plastique c’est pas tres sexy
Et c’est sur qu’avec un bonnet en plastique c’est pas tres sexy
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
L'op a un IMC de 15
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
il y a un jour
Les gens beaux naissent beaux.
Génétique > all.
Faire du sport, maigrir, skincare, tout ça, c'est du cope de bluepill.
À vrai dire, à part la chirurgie esthétique, rien ne peut "sauver" un moche.
Génétique > all.
il y a un jour
T'as l'air matrixé par Goatis tu dis tout pareil que lui
j'en ai marre qu'on m'affile à lui mais c'est vrai que tire mon séptisme de lui personne avant ne m'a pousser à remettre l'importance du sport en question
il y a un jour
il y a un jour
Les gens beaux naissent beaux.
Génétique > all.
Génétique > all.
Non par contre la paresse et l'indulgence peuvent détruire un beau. Le gras, l'expression molle, la peau abimée.
Les gens beaux naissent beaux mais ne le restent que rarement, avec la médecine et l'alimentation moderne.
Le potentiel inné ne peut pas s'exprimer quand on élève les enfants dans un état constant de pré-diabète et qu'on en fait des armoires à pharmacie ambulantes.
(je ne parle pas de malbouffe, je parle des gens qui croient bien manger et qui croient savoir bien soigner leurs enfants)
Le sport est une nécessité, en 2025, pour revenir à cet état de beauté naturelle confisquée pour justifier l'ordre social.
D'autant plus qu'il ne faut pas oublier une chose, un humain est fait pour se bouger et le physique d'un humain qui ne se bouge pas n'est pas naturel.
Et la chirurgie esthétique ne peut rien pour personne.
Les gens beaux naissent beaux mais ne le restent que rarement, avec la médecine et l'alimentation moderne.
Le potentiel inné ne peut pas s'exprimer quand on élève les enfants dans un état constant de pré-diabète et qu'on en fait des armoires à pharmacie ambulantes.
(je ne parle pas de malbouffe, je parle des gens qui croient bien manger et qui croient savoir bien soigner leurs enfants)
Le sport est une nécessité, en 2025, pour revenir à cet état de beauté naturelle confisquée pour justifier l'ordre social.
D'autant plus qu'il ne faut pas oublier une chose, un humain est fait pour se bouger et le physique d'un humain qui ne se bouge pas n'est pas naturel.
Et la chirurgie esthétique ne peut rien pour personne.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Azpath
1j
Les stéroïdes rendent un homme beau et une femme encore plus moche.
Pas tout le monde chez les hommes, y'en a qui réagissent mal hein.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Sport intensif ça vieillit c'est connu
La gueule des marathoniens ils sont tous ignobles
La gueule des marathoniens ils sont tous ignobles
il y a un jour