Ce sujet a été résolu
Tu commences à boucler caillou...
...vous commencez a peine a le remarquer... je me sens abandonné par ce forum et par benzaie...
il y a un jour
Je l'apprécie beaucoup.
Ça reste un khey pour le meilleur et le pire.
Humainement ils nous ressemble beaucoup... et c'est pour cette raison qu'ils n'a pas de colonne vertébrale et que c'est une merde....
Ça reste un khey pour le meilleur et le pire.
Humainement ils nous ressemble beaucoup... et c'est pour cette raison qu'ils n'a pas de colonne vertébrale et que c'est une merde....
Wesh tu nous insultes là
il y a un jour
...vous commencez a peine a le remarquer... je me sens abandonné par ce forum et par benzaie...
C'est un youtuber, c'est pas ton pote, pour lui tu n'existes pas. Arrête de perdre de ton temps de vie pour des gens qui n'ont même pas conscience de ton existance
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un jour
C'est un youtuber, c'est pas ton pote, pour lui tu n'existes pas. Arrête de perdre de ton temps de vie pour des gens qui n'ont même pas conscience de ton existance
...il nous a abandonné... pour des criminels...
il y a un jour
...il nous a abandonné... pour des criminels...
il y a un jour
Bah c'est un juif quoi, donc nécessairement contre la Tradition, la Race et la Patrie.
il y a un jour
Mais c'est nofake ton histoire ?

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Un type comme benzaie c'est la dernière personne que t'as envie d'avoir dans ton camp, donc tant mieux qu'il soit du côté des gauchistes (gauchistes millionnaires parasites skinny fat et donneurs de leçons.)
il y a un jour
Un type comme benzaie c'est la dernière personne que t'as envie d'avoir dans ton camp, donc tant mieux qu'il soit du côté des gauchistes (gauchistes millionnaires parasites skinny fat et donneurs de leçons.)
tes vraiment remonté contre benzaie
il y a un jour
DeLattre
1j
Mais c'est nofake ton histoire ?

...oui il nous a planté un couteau dans le dos...
il y a un jour
il y a un jour