Ce sujet a été résolu
Christophe
1 mois
Peut-être Bernard Arnault
il y a un mois
possible, sur les 300 000, 200 000 sont exonéré d'impots
De toute façon tout son revenu est exonéré
il y a un mois
Comme quoi, comme je le soulignais a un clef, les spectateurs de ces gauchistes ont beaucoup de pognon
il y a un mois
Un auto-don pour augmenter la popularité, personne n’est autant dévoué alors que les associations en question ne sont pas créées depuis la veille.
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
Comme quoi, comme je le soulignais a un clef, les spectateurs de ces gauchistes ont beaucoup de pognon
T’as pas compris que c’était truqué pour faussement montrer que cet événement de merde fédère autour de pseudo valeur d’inclusion et de respect
Les comus de ces fdp ont du lâcher au total 500 balles avec des dons de 50 centimes a 2 balles
Le reste c’est le fonf marianne, les subventions, la pub…
Les comus de ces fdp ont du lâcher au total 500 balles avec des dons de 50 centimes a 2 balles
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
LoutreMaster
1 mois
Un auto-don pour augmenter la popularité, personne n’est autant dévoué alors que les associations en question ne sont pas créées depuis la veille.
Ca pue cette histoire, je suis d'accord.
il y a un mois
T’as pas compris que c’était truqué pour faussement montrer que cet événement de merde fédère autour de pseudo valeur d’inclusion et de respect
Y a sûrement du vrai mais on ne peut hélas, pas le prouver.
il y a un mois
Ce complot bordel
Je suis choqué , brisé ,annihilé
Je suis choqué , brisé ,annihilé
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
Mael
1 mois
cumulé ... avec un don unique a 50 000€ ...
300 000 balles... Avec ça tu montes ton propre event.
il y a un mois