Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel tu te branles vraiment sur des magasines laredoute
Putain de low
mais espece de con je vais pas mettre sa vraie photo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson ma dit " c'est rien, c'est juste une photo en maillot de bain si ca te plait pas va en afghanistan "'
il y a un an
mais espece de con je vais pas mettre sa vraie photo
Ya 20 topics sur jvc et onche
Au bout d'un moment faut arreter la boucle, branle toi sur du shemale je sais pas
Au bout d'un moment faut arreter la boucle, branle toi sur du shemale je sais pas
il y a un an
Ya 20 topics sur jvc et onche
je crois qu'interieurement j'essaye de me convaincre que c'est rien. Mais ca me fait mal parceque je sais pas si c'est normal ou pas
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros l'auteur est un fétichiste bizarre qui fantasme sur les gens qui font des commentaires sur sa copine, c'est juste une branche du cuckisme j'imagine, enfin bref il y avait exactement le meme type de khey sur jvc qui bouclait a vouloir partager des photo de sa copine si ça se trouve c'est la meme personne
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
en gros l'auteur est un fétichiste bizarre qui fantasme sur les gens qui font des commentaires sur sa copine, c'est juste une branche du cuckisme j'imagine, enfin bref il y avait exactement le meme type de khey sur jvc qui bouclait a vouloir partager des photo de sa copine si ça se trouve c'est la meme personne
non non meme pas, juste qu'on me donne des reponses contradictoires et je sais pas qui croire.
Sur le forum = pute
quand je demande a d'autres on me dit " bah c'est rien "
Sur le forum = pute
quand je demande a d'autres on me dit " bah c'est rien "
il y a un an
Bah Snap ça peut servir de vitrine pour des contenus pour adulte donc oui
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a un an